madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

le soleil va bientôt être la patience (s) (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"c 'est toi mon soleil (s)(f)(s) gros kisssssss

Tu risques pas de bronzé avec moi hélas grossss bisousssss (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"le soleil va bientôt être la patience (s) (f)(s)(f)

Il me manque un peu le soleil mais toi tu le remplaces largement mon amon ra (s)(k)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le soleil va bientôt être la patience (s) (f)(s)(f)

Il me manque un peu le soleil mais toi tu le remplaces largement mon amon ra (s)(k)(s)

cela tombe bien je suis rat dans l'horoscope chinois ahahaha gros kisssss trésor et belle soirée que je te souhaite ti amoooooo

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)écoute la musica trésor et laisse toi allez gros kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bon retour mon chocolat fondant (f)(k)(f)

Tu m'as toujours pas donner mon bonbon....radine va !

gros kisssss a ma madou lélé (f)(s)(f) kisssss fifille tu veux un bonbon haribo!!!va falloir me ramener plus d'argent pour cela (n)sifflote mdrrrrr

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) cadeaux trésors (l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) mmmmm pour nos fifilles hop

Photo de discorpio007

(l)(s)(n)1 892 544 998 vues , j'hallucine..........

Photo de discorpio007

(s)1 avec le 1 cela fais une note rose!! j'essaye

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full