madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de scorpinette
scorpinette il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .
Gros bisous mais oui je peux (l)(k)(l)

bonsoir ma nouvelle star ahahahaah (f)(s)(f) vive les scorpions mdrrrrrrrrrr (gros kisssss la nouvelle bizutage oblige déshabille toi mmmmmmmmmmm ptdrr (f)(s)(f) ti amooooo mon coeur

Je vais pas faire la vierge effarouché , peux gardé mes bas de laine mdrrrrrr grosss bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Heureuse de te retrouvé ti amooooooo

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

deuxième version poussin (f)(l)(f)

Photo de scorpinette
scorpinette il y a 7 ans

Il est trés bon écoute le c'est superbe mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .

bonsoir ma nouvelle star ahahahaah (f)(s)(f) vive les scorpions mdrrrrrrrrrr (gros kisssss la nouvelle bizutage oblige déshabille toi mmmmmmmmmmm ptdrr (f)(s)(f) ti amooooo mon coeur

Je vais pas faire la vierge effarouché , peux gardé mes bas de laine mdrrrrrr grosss bisousss mon coeur (f)(k)(f)

tiens la vla la vierge mdrrrr (f)(s)(n)

Photo de scorpinette
scorpinette il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"deuxième version poussin (f)(l)(f)

Je vois pas la page avant je verrais plus tard celle que tu as mise merci mon pioupiou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "scorpinette"Il est trés bon écoute le c'est superbe mon coeur (n)(f)(n)

a oui pas mal du tout (f)(s)(f) celle si

Photo de scorpinette
scorpinette il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .

Bon je sais bien c'est pas moi mdrrrrrrrr (n)(f)(n) merci

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bon retour mon chocolat fondant (f)(k)(f)

Tu m'as toujours pas donner mon bonbon....radine va !

gros kisssss a ma madou lélé (f)(s)(f) kisssss fifille tu veux un bonbon haribo!!!va falloir me ramener plus d'argent pour cela (n)sifflote mdrrrrr

Coucou mon vieux...
hé tu as changé de nana du coup,avec mon mandat envoyé...
Bizouille amigo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

scorpinette ....

Suis traumatisée à présent !

Quel pseudo !!!

Photo de discorpio007

Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .

Bon je sais bien c'est pas moi mdrrrrrrrr (n)(f)(n) merci

si tu est la sainte vierge marie sifflote mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Gros bisous Mamoune la scorpinette !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bon retour mon chocolat fondant (f)(k)(f)

Tu m'as toujours pas donner mon bonbon....radine va !

gros kisssss a ma madou lélé (f)(s)(f) kisssss fifille tu veux un bonbon haribo!!!va falloir me ramener plus d'argent pour cela (n)sifflote mdrrrrr

Coucou mon vieux...
hé tu as changé de nana du coup,avec mon mandat envoyé...
Bizouille amigo !

kisss fifille yesss , avec une plus belle chatte et de plus gros seins , et oui le vieux devient difficile avec l'âge ptdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Gros bisous Mamoune la scorpinette !

ton prochain pseudo sera marianette ahahaha faut faire honneur a mamoune (s) mdrrrrrrrr

Photo de scorpinette
scorpinette il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Il est trés bon écoute le c'est superbe mon coeur (n)(f)(n)

a oui pas mal du tout (f)(s)(f) celle si

Et pour toi (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full