Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Mamoune tu es revenue !! Quel miracle..lol
parce que c'est toi et rien que toi mon chouchou
Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !! Quel miracle..lol Heureuse de te retrouvé notre Fifille il faut que je te le dise je t'aime malgré que l'on t'as trouvé dans une brocante , tu m'as manqué
Citation de "marianneee"Gros bisous Mamoune la scorpinette ! Je prend les bisous étant Mamoune j'ai le droit tralalala Gros bisousssss ma belle
Cadeau mon kiki , je t'emméne au vent ou sous le vent comme tu veux
ou les deux
Maman ! ya papa qui fricote avec une scorpionne Si tu veux je t'aide à la jeter aux lions Bonsoir ici bise
Citation de "madoureva" parce que c'est toi et rien que toi mon chouchou gros kissssss trésor ,tu est et restera ma chose (the thing) mdrrr gros smackkkkkkkk , je t envoie ceci
Citation de "cecil28"Maman ! ya papa qui fricote avec une scorpionne Si tu veux je t'aide à la jeter aux lions Bonsoir ici bise Bonsoir Cécile gentille je pense qu'on la verras pas de sitot la Scorpinette , détend toi mdrr Belle soirée gros bisous et merci pour ton soutien lol
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" parce que c'est toi et rien que toi mon chouchou gros kissssss trésor ,tu est et restera ma chose (the thing) mdrrr gros smackkkkkkkk , je t envoie ceci Ta chose ah oui nous sommes la famille Adams mdrrrrrr gros kisss trésor
Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !! Quel miracle..lol c 'est cela le miracle de la 48 eme rue ou 28 ème je sais plus mdrr kissss marie anne
Citation de "cecil28"Maman ! ya papa qui fricote avec une scorpionne Si tu veux je t'aide à la jeter aux lions Bonsoir ici bise kisssss fifille cecil a oui mais malheureusement le lion est mort ce soir!!!!!! ptdrrrrrrrrrr
Je t'améne Nelly tu es pret a décollé ?