Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
non c 'est ceci la chose trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !! Quel miracle..lol c 'est cela le miracle de la 48 eme rue ou 28 ème je sais plus mdrr kissss marie anne Le voila le miracle
gros kissssss trésor
Citation de "discorpio007"non c 'est ceci la chose trésor Je savais pas je m'emdormirais moins bete mdrrrrrr gros bisoussssss mon coeur
on m'avais déja dis que je ressemblais a lui, c 'est vrai on y regardant de plus près un air quand mème
vient dans mes bras madou coco calineeeeeeeee sur la plage coco caline ton corps scie des vagues
Citation de "discorpio007" gros kissssss trésor C'est joli merci trésor gtpsss kissssss
GROSSSSSSSSS KISSSSSSSSS je rectifie loll
on danse au bord du lac hopp
Citation de "discorpio007"on m'avais déja dis que je ressemblais a lui, c 'est vrai on y regardant de plus près un air quand mème Manutom ça te va bien un air oui , j'ai pas louché dessus non plus mon kiki
Citation de "madoureva"GROSSSSSSSSS KISSSSSSSSS je rectifie loll on reste sur la plage gros kissss mais face a la mer cette fois(oui je sais le titre face a la mer ^^
Citation de "discorpio007"vient dans mes bras madou coco calineeeeeeeee sur la plage coco caline ton corps scie des vagues Mon corps scie des vagues j'aime bien l'idée mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Maman ! ya papa qui fricote avec une scorpionne Si tu veux je t'aide à la jeter aux lions Bonsoir ici bise Bonsoir Cécile gentille je pense qu'on la verras pas de sitot la Scorpinette , détend toi mdrr Belle soirée gros bisous et merci pour ton soutien lol Oui ! je vois elle ne faisais pas le poids
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"GROSSSSSSSSS KISSSSSSSSS je rectifie loll on reste sur la plage gros kissss mais face a la mer cette fois(oui je sais le titre face a la mer ^^ La voila nous sommes face