encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois ENCORE UNE FOIS trésor
Citation de "discorpio007"encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois ENCORE UNE FOIS trésor
encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois encore une fois j'ai plus de souffle mdrrrr mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" le printemps arrive a grand pas mmmmmmm vais pouvoir de nouveau mettre mes bermudas ahahahaah ,marre des jeans
Pressé de montré tes gambettes a la voisine mon kiki ?
ta tout compris et elle montrera ces gros seins en échange plieeeeeeeeeeeee je gagne aux changent ahahaahah gros kisssssss,par contre elle devra enlever son dentier eheh
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" le printemps arrive a grand pas mmmmmmm vais pouvoir de nouveau mettre mes bermudas ahahahaah ,marre des jeans
Pressé de montré tes gambettes a la voisine mon kiki ?
ta tout compris et elle montrera ces gros seins en échange plieeeeeeeeeeeee je gagne aux changent ahahaahah gros kisssssss,par contre elle devra enlever son dentier eheh