madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vaut mieux Marie Gaudino que Marie Godasse merci pour les musiques pioupiou (n)(s)(n)

vive les godasses ahahah (f)(s)(f) on va laissez alessandro gaudino pour les godasses ptdr

T'en loupe pas une mdrrrrrrr

je sais suis le meilleur ^_-(f)(s)(f) gros kisssssss et toi la meilleure des maries cure riz sifflote (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) sandra et sans couverture tout un programme avec un prénom pareil sifflote(n)

(n)(f)(n) sans chemise et sans pantalon rdv ce soir ici méme mdrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !!

Quel miracle..lol

c 'est cela le miracle de la 48 eme rue ou 28 ème je sais plus mdrr(f)(f) kissss marie anne

Le voila le miracle

Je ne connaissais pas cette nana..pas mal !
Et ta zumelle tu la gardes quand,papounet ,voudra danser la Zouba,quand il te mettra sur les rotules ?

Gros bisous...salut à la famille des dingos...je me salue au passage lol!
Voui moi aussi ze t'aime ,le vieux aussi de temps en temps,quand il ne me prend pas mes sous..
Pour vous deux ..Jojo !

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 3 mars 2017 à 17:20

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) grossss bisousssssss mon coeur en avant la musique hop la (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) grossss bisousssssss mon coeur en avant la musique hop la (n)(k)(n)

bonsoir trésor ,gros kisssss et belle soirée que je te souhaite (s)(f)(s) ahahah basshunter super (n)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !!

Quel miracle..lol

c 'est cela le miracle de la 48 eme rue ou 28 ème je sais plus mdrr(f)(f) kissss marie anne

Le voila le miracle

Et ta zumelle tu la gardes quand,papounet ,voudra danser la Zouba,quand il te mettra sur les rotules ?

Voui moi aussi ze t'aime ,le vieux aussi de temps en temps,quand il ne me prend pas mes sous..
Pour vous deux ..Jojo !

la zumba plutôt (n)(s)(f) kisssss notre fifille ,oui j'aime te chipée tes sousou hahahahah

Photo de discorpio007

dédicace sandra marie (f)(s)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Mamoune tu es revenue !!

Quel miracle..lol

Le voila le miracle

Pour vous deux ..Jojo !

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f)(k)

Je la laisse en réserve j'y pensais déja plus j'espére qu'elle n'auras pas a revenir la scorpionne mdrrrrr

S'il te demande des sous c'est pour t'acheté des bonbons et du zocolat mais comme il est gourmand papounet il oublie de te les donné mais la n'est pas plus important c'est qu'il est ton papounet et que rien ne changeras cela .
Gros bisous ma belle ; bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

bouge ton boule marianne (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dédicace sandra marie (f)(s)(f) gros kisssss

Merci trésor cadeau Samantha pour toi (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Merci pour Johnny Fifille , celle ci devrait te plaire (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

oh oui samantha avec ces gros boobs mdrrr bien vu trésor ((f)(f)(f) en retour mmmm (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full