madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un (k) et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grossss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un (k) et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Oui je m'en fiche bon tu te sent mieux hein mdrrrrrrrr je plaisante bien sur , ton profil as encore été supprimé par erreur
Merci bonne soirée bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Mon chouchou septembre en mars bonne écoute (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Grossss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)

gros kissssss trésor (f)(s)(f) belle soirée que je te souhaite (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)

Merci mon gorille mdrrrrr grosss kissssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un (k) et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir ! ;-)

kisss fifille (f)(s) partir un jour sans retour comme la sik? (n) (arrête de t occuper des critiques des gens tu t en fou ^_-,moi perso on peux me critiquer cela me fait ni chaud ni froid rien a carré ahahah ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un (k) et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Oui je m'en fiche bon tu te sent mieux hein mdrrrrrrrr je plaisante bien sur , ton profil as encore été supprimé par erreur

non pas supprimer car sinon elle aurai un autre profil ma belette ( juste mise en veille ) cela fait comme si tu avais ton profil supprimer de toute ma vie jamais me suis jamais mi en veille pliéééééééééééééé déja sur jecon que dalle rien a cirée ,sinon je t 'embrasse partout sur les genoux (l)ahahahaha

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)

Merci mon gorille mdrrrrr grosss kissssss (n)(f)(n)

quand suis vénère je serais plutôt comme lui (f)(s)(f) je dégomme tout ce qui bouge gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un (k) et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

non pas supprimer car sinon elle aurai un autre profil ma belette ( juste mise en veille ) cela fait comme si tu avais ton profil supprimer de toute ma vie jamais me suis jamais mi en veille pliéééééééééééééé déja sur jecon que dalle rien a cirée ,sinon je t 'embrasse partout sur les genoux (l)ahahahaha

On verras bien ce qu'elle nous diras la petite mdrrrr , te mettre en veille serait un crime gross kissss sur tes fesses (k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) dance dance party ma marie vin diu

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full