Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir !
Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir !
Bonsoir Iseult
Oui je m'en fiche bon tu te sent mieux hein mdrrrrrrrr je plaisante bien sur , ton profil as encore été supprimé par erreur
Merci bonne soirée bisous
Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir !
kisss fifille partir un jour sans retour comme la sik? (arrête de t occuper des critiques des gens tu t en fou ^_-,moi perso on peux me critiquer cela me fait ni chaud ni froid rien a carré ahahah ^_-
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir !
Bonsoir Iseult
Oui je m'en fiche bon tu te sent mieux hein mdrrrrrrrr je plaisante bien sur , ton profil as encore été supprimé par erreur
non pas supprimer car sinon elle aurai un autre profil ma belette ( juste mise en veille ) cela fait comme si tu avais ton profil supprimer de toute ma vie jamais me suis jamais mi en veille pliéééééééééééééé déja sur jecon que dalle rien a cirée ,sinon je t 'embrasse partout sur les genoux ahahahaha
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon, vous vous en fichez mais je vous le dis quand même, je suis encore repartue et revenue pour vous faire un et vous souhaiter un bonne soirée avant, peut-être, de repartir !
Bonsoir Iseult
non pas supprimer car sinon elle aurai un autre profil ma belette ( juste mise en veille ) cela fait comme si tu avais ton profil supprimer de toute ma vie jamais me suis jamais mi en veille pliéééééééééééééé déja sur jecon que dalle rien a cirée ,sinon je t 'embrasse partout sur les genoux ahahahaha
On verras bien ce qu'elle nous diras la petite mdrrrr , te mettre en veille serait un crime gross kissss sur tes fesses