madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Le titre de la vidéo c'est quoi ? mais sache que meme sans tu nous fais plaisir de venir alors merci .
Belle soirée Mara

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

kissss mara couillette sister (s) (f)(s) tu voulais mettre quoi comme vidéo?? on te kissssss sur le fion ahahahaah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Le titre de la vidéo c'est quoi ? mais sache que meme sans tu nous fais plaisir de venir alors merci .
Belle soirée Mara

ptdr on es vraiment des malades mème idée en mème temps ,excellent (f)(s)(f) fusionnel powerrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

J'avais 10 ans ça date , tu dois connaitre certainement mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) je t envoie celle si ma belette (l)mmmmmmm(n))))) the finallllllllllllllll countdownnnnnnnnnnn

Photo de discorpio007

pour moi celle si hop hop (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Belle soirée Mara

ptdr on es vraiment des malades mème idée en mème temps ,excellent (f)(s)(f) fusionnel powerrrrrr

Génial c'est pas la 1ére fois depuis le temps mon louloup , fusionnons dans la joie et la bonne humeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour iseult (s)(f)(s)bouge ton boule avec nous hop

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Belle soirée Mara

Génial c'est pas la 1ére fois depuis le temps mon louloup , fusionnons dans la joie et la bonne humeur (f)(k)(f)

yesssss tu veux une infusion de thé mdrrrrrrrrr eheh (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) je t envoie celle si ma belette (l)mmmmmmm(n))))) the finallllllllllllllll countdownnnnnnnnnnn

Super mon louloup et moi t'envoie La Bouche cadeau (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour moi celle si hop hop (f)(s)(f)

Je te l'offre avec grand plaisir mon kikinou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour mara couillette (s)(f)(s) une chanson que j'adhère en plus

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et zut ça merdouille
désoléeeeeeeeeeeeeee

Bonsoir Mara (f)(k)(f)

Belle soirée Mara

yesssss tu veux une infusion de thé mdrrrrrrrrr eheh (f)(s)(f) gros kisssssssss

Ca me ferait peut-étre du bien une infusion je sais pas a quoi mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour moi celle si hop hop (f)(s)(f)

Je te l'offre avec grand plaisir mon kikinou (n)(k)(n)

super (f)(s)(l) gros kisssssssssss vient ma bouche mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"MDR aprés on regarderas les feuilles a l'envers , c'est comme ça que je terminais et pourtant je picole pas (n)(k)(n)

et mème si tu aime picoler chacun son truc hic hic hic mdrrrrrrrrr(l)

La voila la fin de page que j'attendais eh bien je suis pas déçu lulu mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full