Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , passe une belle soirée , alors on danse ? gross bisoussssss yesssss avec plaisir une de mes grandes spécialités gros smackkkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai raté la fin de page merdouille faut rebobiner trésor mdrrr , gros kissssssssssss et belle soirée ma belette C'est cela oui j'y penserais et j'oublierais mdrrrrrrr , merci trésor gros kisssssss madourette super chouette belle soirée ma biloute je te kissssssss partout Bon retour Manolo Trololo gross bisousssssss merci elle seras belle tu es la gross kissssss partout
mange celle si mon trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , passe une belle soirée , alors on danse ? gross bisoussssss yesssss avec plaisir une de mes grandes spécialités gros smackkkk Je n'en doute pas tu aimes ça dansé gros kiss
Citation de "discorpio007" mange celle si mon trésor Merci , je l'ai savouré mon cieur
Je rectifie mon coeur j'ai voulu écrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , passe une belle soirée , alors on danse ? gross bisoussssss yesssss avec plaisir une de mes grandes spécialités gros smackkkk Je n'en doute pas tu aimes ça dansé gros kiss chanté aussi dédicace
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" mange celle si mon trésor Merci , je l'ai savouré mon cieur mon cieur c 'est pas mal mdrrrrrrr j'aime bien )
Citation de "madoureva"Je rectifie mon coeur j'ai voulu écrire pour ta punition, tu devra l'écrire 1000000 fois aahhahahahaha gros kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je rectifie mon coeur j'ai voulu écrire pour ta punition, tu devra l'écrire 1000000 fois aahhahahahaha gros kissssss Trop de 0 je garde que le 1 COEUR mdrrr tralala gross bisoussssss merci pour la punition
je t 'emmène dans l'enfer du fleuve styx , charon lui ferai la tête aux carrés sur le bateau pour payer mdrrr