Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm
Grosssss kisssss mon coeur d'amour , c'est la journée de la femme une pensée pour elles
a ouii , beh je tenais a dire que si on existe c 'est grace a la femme , que soie homme, femme, trans ,gay, étrangers on es tous passée par le ventre de notre mère ................. ceux qui critique la femme non tout simplement rien dans le CERVEAU;? le respect de nos mères avant tout , (oui je sais nous les hommes on y participe mais qui souffre pendant 9 mois???? (je dédicace cette sik pour toi trésor et les femmes en général (enya c 'est bon cela )
une deuxième chanson pour vous les femmes (on pense a celle que on connais aussi en réel virtuel continuer mesdames a faire comme bon vous semble et vous occupez pas des critiques^_- des gens
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm
Grosssss kisssss mon coeur d'amour , c'est la journée de la femme une pensée pour elles
a ouii , beh je tenais a dire que si on existe c 'est grace a la femme , que soie homme, femme, trans ,gay, étrangers on es tous passée par le ventre de notre mère ................. ceux qui critique la femme non tout simplement rien dans le CERVEAU;? le respect de nos mères avant tout , (oui je sais nous les hommes on y participe mais qui souffre pendant 9 mois???? (je dédicace cette sik pour toi trésor et les femmes en général (enya c 'est bon cela )
J'aurais pas dit mieux tu as bien résumé ce a quoi je pense aussi gros bisoussss trésor