madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

On rempli vite les pages encore raté pfffff 'f)'k)'f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

aussi bien vanessa mae (f)(s)(f) gros kisssssss mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm(f)(s)(f)

Grosssss kisssss mon coeur d'amour , c'est la journée de la femme une pensée pour elles (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

games of thrones je regardais aux débuts cela ma gavée après comme toutes les séries d'ailleurs (f)(s)(f) toujours la mème chose dédicace trésor

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm(f)(s)(f)

Grosssss kisssss mon coeur d'amour , c'est la journée de la femme une pensée pour elles (f)(k)(f)

a ouii , beh je tenais a dire que si on existe c 'est grace a la femme , que soie homme, femme, trans ,gay, étrangers on es tous passée par le ventre de notre mère ................. ceux qui critique la femme non tout simplement rien dans le CERVEAU;? le respect de nos mères avant tout , (oui je sais nous les hommes on y participe mais qui souffre pendant 9 mois???? (je dédicace cette sik pour toi trésor et les femmes en général (enya c 'est bon cela )(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

aussi bien vanessa mae (f)(s)(f) gros kisssssss mon ange

Et puis cela change des musiques que l'on écoute , belle idée gros bisousssss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

une deuxième chanson pour vous les femmes (on pense a celle que on connais aussi en réel virtuel (f)(s)(f) continuer mesdames a faire comme bon vous semble et vous occupez pas des critiques^_- des gens (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kissssss trésor la belle journée sous la pluie que je te souhaite mmmmm(f)(s)(f)

a ouii , beh je tenais a dire que si on existe c 'est grace a la femme , que soie homme, femme, trans ,gay, étrangers on es tous passée par le ventre de notre mère ................. ceux qui critique la femme non tout simplement rien dans le CERVEAU;? le respect de nos mères avant tout , (oui je sais nous les hommes on y participe mais qui souffre pendant 9 mois???? (je dédicace cette sik pour toi trésor et les femmes en général (enya c 'est bon cela )(s)(f)(s)

J'aurais pas dit mieux tu as bien résumé ce a quoi je pense aussi gros bisoussss trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

je confirme a leurs manières .(f)(s)(f)pour nos fifilles aussi, laulau,marianne,iseult,cecil ^_- et les autres aussi pas de favoritisme

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Merci mon chouchou pour les musiques qui font plaisir grosss kisssss partout (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full