Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Une danse ? je sais c'est pas ta tasse de thé sisi trésor je prend du thé avec citron mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssss ,dédicace trésor
roulio essui glass il a bien résumé les femmes le petit roulio , un sacré connaisseur
cadeau mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Une danse ? je sais c'est pas ta tasse de thé sisi trésor je prend du thé avec citron mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssss ,dédicace trésor Ton thé citron en perfusion mdrrrrrr merci mon coeur pour la dédicace
et c 'est bien connu les femmes dansent bien la polka mdrrrrr
pas mal allez trésor vient sur la piste
Citation de "discorpio007"roulio essui glass il a bien résumé les femmes le petit roulio , un sacré connaisseur Je la trouve toujours aussi belle et pourtant elle date surtout chanté par Julio
pour toi ma femme de coeur madou je suis aux platines ahahah
Citation de "discorpio007"et c 'est bien connu les femmes dansent bien la polka mdrrrrr Me compte pas surtout mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"pas mal allez trésor vient sur la piste On peut faire des répétitions avant pour pas que je danse comme un manche mdrrrrrrr
deuxième version hoppppp
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pas mal allez trésor vient sur la piste On peut faire des répétitions avant pour pas que je danse comme un manche mdrrrrrrr tu prendra mon manche il es bien assez long ptdrrrrrrr, on va répéter avant tiens attentionnnnnn
Citation de "discorpio007"pour toi ma femme de coeur madou je suis aux platines ahahah Je te l'offre pour notre fete demain mon homme de coeur je t'aime fort
on continue