madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss bisousssss mon chouchou bon apmd (l)(k)(l) bous sommes toujours debout

bonsoir mon ange gros kissssssss (s)(f)(s) appel moi mistral gagnant (l) belle soirée , tiens je voie moins notre jaune ,j'espère que personne lui a fait du mal sinon coup de boule mdrr

Je t'aurais bien appelé Brando , que pour toi mistral , j'espére qu'il as pas été mangé en omelette , gros ss kissss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) pour toi ma belette et cecil , cecil pas de new de justfriend ???? je la dédicace également pour elle (s)a toujours été cool comme nana

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Brandoooooo , Brandoooooooo oui je t'appelle Brandoooooooooooo mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) j'aime bien aussi les musiques celtic mmmmm cadeaux mon ange ,et toutes les légendes de chez eux

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je vous débarque ou ? (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Brandoooooo , Brandoooooooo oui je t'appelle Brandoooooooooooo mdrrrrr (n)(k)(n)

mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissssssssssss,toi vais t appeler mon precieux plierrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

nabilla allo!!!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je vous débarque ou ? (n)(f)(n)

dans mon slip mdrrrrrrrrrrrr ((f)(s)(f) gros smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour toi ma belette et cecil , cecil pas de new de justfriend ???? je la dédicace également pour elle (s)a toujours été cool comme nana

Merci mon louloup , ailleurs pour elle c'est meilleur sans doute on lui fait des bisous en espérant qu'elle aille bien :
Gross bisoussss mon coeur et a Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssssss olééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissssssssssss,toi vais t appeler mon precieux plierrrrrrrrrrrrrr

Ben dis donc je suis gaté ptdrrrr tout les gouts sont dans la nature mon kiki (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je vous débarque ou ? (n)(f)(n)

dans mon slip mdrrrrrrrrrrrr ((f)(s)(f) gros smackkkkk

Au fait notre Fifille Marianne t'embrasse , tu n'as pas de slip mdrrrrrrrr grossss kissss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour toi ma belette et cecil , cecil pas de new de justfriend ???? je la dédicace également pour elle (s)a toujours été cool comme nana

Merci mon louloup , ailleurs pour elle c'est meilleur sans doute on lui fait des bisous en espérant qu'elle aille bien :
Gross bisoussss mon coeur et a Cécil gentille (f)(k)(f)

yesss lui en fait plein partout des kissss sur ces piques a notre hérissonne suis immuniser toute facon (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full