Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss bisousssss mon chouchou bon apmd bous sommes toujours debout
bonsoir mon ange gros kissssssss appel moi mistral gagnant belle soirée , tiens je voie moins notre jaune ,j'espère que personne lui a fait du mal sinon coup de boule mdrr
Je t'aurais bien appelé Brando , que pour toi mistral , j'espére qu'il as pas été mangé en omelette , gros ss kissss mon coeur
Citation de "discorpio007" pour toi ma belette et cecil , cecil pas de new de justfriend ???? je la dédicace également pour elle a toujours été cool comme nana
Merci mon louloup , ailleurs pour elle c'est meilleur sans doute on lui fait des bisous en espérant qu'elle aille bien :
Gross bisoussss mon coeur et a Cécil gentille
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" pour toi ma belette et cecil , cecil pas de new de justfriend ???? je la dédicace également pour elle a toujours été cool comme nana
Merci mon louloup , ailleurs pour elle c'est meilleur sans doute on lui fait des bisous en espérant qu'elle aille bien :
Gross bisoussss mon coeur et a Cécil gentille
yesss lui en fait plein partout des kissss sur ces piques a notre hérissonne suis immuniser toute facon