madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes

Pour toi ma Mamoune chéwie...le vieux nada !

Super tu es la notre Fifille adorée tu nous as manqué , c'est la rébellion a peine arrivé olaaaaaa pas bon ça (f)(k)(f)

vais lui en foutre dans son fion de la rébellion mdrrrrrrrrrrrrr et sa rime (f)(s)(f)te voici mon ange

Touche pas le fion de notre Fifille nonméo en voila des maniéres mdrrrrrr , merci trésor (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"kissss a notre marianne, et aussi a fifille iseult (f)(s)(f)

Merci mon vieux Papounet...bisous à vous deux mes biloutes !
A plus tard !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Forzaaaaaaaaaaaa amigo !

tu arrive a point notre clocharde préfèrer !!!! alors il es ou mon fric t es partie pendant trop longtemps faire le trottoir aux bois de boulogne pour nous rapporter que quelques pièces de 50 centimes , arfffffff la crise encore la crise ,ptdrrrrrrrrrrr ,forzaaaaaaaa amigaaaaaaaaa

Tape moi pas ! Tu n'as qu'à m'acheter des fringues toi aussi...au Puces si tu veux...
Gros bisous amigo !

tu a déja assez de puce sur toi mdrrrrrrrr (f)(s)(f) on va t habillez en fashion victime, mais ne fait surtout pas ta victime

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes

Super tu es la notre Fifille adorée tu nous as manqué , c'est la rébellion a peine arrivé olaaaaaa pas bon ça (f)(k)(f)

vais lui en foutre dans son fion de la rébellion mdrrrrrrrrrrrrr et sa rime (f)(s)(f)te voici mon ange

Touche pas le fion de notre Fifille nonméo en voila des maniéres mdrrrrrr , merci trésor (n)(f)(n)

c 'est ma chair mon sang , je touche si je veux non mais mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) faut lui donner du bâton de berger de tant en tant a notre fifille elle aime bien les fessées mdrrrrrr(s)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes

Famille de dingues ..lol !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Forzaaaaaaaaaaaa amigo !

tu arrive a point notre clocharde préfèrer !!!! alors il es ou mon fric t es partie pendant trop longtemps faire le trottoir aux bois de boulogne pour nous rapporter que quelques pièces de 50 centimes , arfffffff la crise encore la crise ,ptdrrrrrrrrrrr ,forzaaaaaaaa amigaaaaaaaaa

Tape moi pas ! Tu n'as qu'à m'acheter des fringues toi aussi...au Puces si tu veux...
Gros bisous amigo !

tu a déja assez de puce sur toi mdrrrrrrrr (f)(s)(f) on va t habillez en fashion victime, mais ne fait surtout pas ta victime

Joli musique ...
En Barbie lol!

Photo de discorpio007

pour moi et jaune (s)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes

c 'est ma chair mon sang , je touche si je veux non mais mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) faut lui donner du bâton de berger de tant en tant a notre fifille elle aime bien les fessées mdrrrrrr(s)

Ta chait ton sang t'oublie qu'on l'as trouvé dans une brocante elle était pleine de poux on avait dut faire venir cheetah pour lui enlevé c'était pas suffisant tu t'ai servi du karcher mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes

Famille de dingues ..lol !

Au moins on s''ennuit pas mdrrrrrr

Photo de discorpio007

surveille ton language jeune fille marianne, (famille de dingue ,tu en fait partie ahahahahh (f)(s)(f) mdrrrr pour moi et madourette (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"surveille ton language jeune fille marianne, (famille de dingue ,tu en fait partie ahahahahh (f)(s)(f) mdrrrr pour moi et madourette (l)

Superbe musique j'apprécie merci mon coeur (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

salut les jeunes
ca baigne ? ;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Je fais partie de la famille des dingos..ça oui...et fière de l'être..bonne journée mes biloutes !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full