madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Léchouille ma titou !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon trésor , te souhaite une belle soirée grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor , te souhaite une belle soirée grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kisssss belle soirée mon coeur (l)(s)(l) ta préparer les préservatifs pour la baise virtuel?? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l) quoi que préfère sans préservatif on sans mieux la peau mmmmmm ,comme a écarter j'arrive mettre la clé du paradis ^^

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

a enfin t es reviendu mon pote^_- (s)(s) et vive la juve et aussi le barca quelle équipe je suis fan du barca depuis des années ^_- on vera par la suite de la championne league (s)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Léchouille ma titou !

kissss notre fifille alors ta vu les résultats de la league des champions tu es pour quelle équipe?? si tu me dis madrid t inquiète je te critiquerai pas ^_- du moment que on a des bons matchs (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(f)(n) pret a monté a bord du cargo mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour mon plaisir perso (s)(f)(s) deux penalty qui devait pas avoir, l'arbitre doit mettre des loupes ............facile de ce laissez tombé comme des lavettes dans le rectangle mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor , te souhaite une belle soirée grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kisssss belle soirée mon coeur (l)(s)(l) ta préparer les préservatifs pour la baise virtuel?? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (l) quoi que préfère sans préservatif on sans mieux la peau mmmmmm ,comme a écarter j'arrive mettre la clé du paradis ^^

Il t'en parke du présevatif mdrrr , et bien la comme ça devant nos enfants misére mdrrrrr gros kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

a enfin t es reviendu mon pote^_- (s)(s) et vive la juve et aussi le barca quelle équipe je suis fan du barca depuis des années ^_- on vera par la suite de la championne league (s)

:-) Oui ,super equipe
J'ai meme pas encore vu les images de barca-psg
Allez la Juventus :-)#c
Le Bayern est aussi impressionnant

Photo de discorpio007

cadeaux trésor (f)(s)(f) et pour le barca oléééééééééé gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

Bonsoir JVD je pensais que tu avais été enlevé par les martiens , tu rassures te voila passe une bonne soirée

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"' soir ,les tiffosis
Ca roule ? ;-)

:-) Oui ,super equipe
J'ai meme pas encore vu les images de barca-psg
Allez la Juventus :-)#c
Le Bayern est aussi impressionnant

yessss biloute (s)(f)(s) tiens voici le bayern ^_- la aussi c'etait le massacre mdrrrrrrrr avec robben ,excellent joueur

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full