Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Mdrrrr grosssss bisoussssss mon chouchou , passe une belle journée
mdrr le lundi au soleil
Fais moi guiliguili mdrrrrrrr
trop mimi le bébé cadum ahahaah quand je pense que ta des gens qui frappe des bébés et des petits enfants c 'est la honte , ce genre de personne je l es maudit , veux bien m'occupe de ces enflures personnelement mmmmm .plus on avance plus les gens deviennent fou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Mdrrrr grosssss bisoussssss mon chouchou , passe une belle journée
mdrr le lundi au soleil
Fais moi guiliguili mdrrrrrrr
trop mimi le bébé cadum ahahaah quand je pense que ta des gens qui frappe des bébés et des petits enfants c 'est la honte , ce genre de personne je l es maudit , veux bien m'occupe de ces enflures personnelement mmmmm .plus on avance plus les gens deviennent fou
Ca me fait pensé a mon petit fils quand il me regarde du haut de son 1m80 et me dit tu veux qu'on se batte , je peux pas alors lui fait un calin gros kiss mon coeur , je suis pas pour la violence encore moins frappé un enfant