Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Madame tu en as des nouvelles mon kiki ?
purée cette blonde la voulais que je la viole devant toi poussin elle avais mème proposer que on se fasse un truc a trois pliééééééééééééé sacré coquine mais tellement chouette.on l'embrasse franchement un viole avec elle cela doit bien donnée ,tu me contredira point vu que tu la trouvais zolie aussi mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Madame tu en as des nouvelles mon kiki ?
purée cette blonde la voulais que je la viole devant toi poussin elle avais mème proposer que on se fasse un truc a trois pliééééééééééééé sacré coquine mais tellement chouette.on l'embrasse franchement un viole avec elle cela doit bien donnée ,tu me contredira point vu que tu la trouvais zolie aussi mdrrrrrr
Il y as des personnes comme ça qui nous laisse une empreinte sur le coeur , pas que Madame , Yaka aussi , ze la trouve zolie mais comme je t'ai déja dit zuis pas lesbienne mdrrrrr
mdrrrr tu peux être bi sans être forcément lesbienne mon ange yessss yaka tiens celle si pour elle et madame aussi , des femmes ainsi cela court pas les rues ,simple naturel et qui en on dans la cervelle.