madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il as vraiment un talent trop bien tu saurais le faire mon kiki ?? (n)(k)(n)

non c 'est pas exactement le mème style de danse que j ai fait ,pas mal ce qu il fait comme un ralentis (genre comme matrix bullet time mdrrr,non moi c 'est ceci trésor (f)(s)(f)a peu de chose près pas sur les voitures mdrrrr

Bien comme danse tu en connais un rayon en danse pas comme moi , merci pour Madona (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bruce springsteen (n) c 'est du lourd

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Erein en lui souhaitant une bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

beh tiens comme je suis généreux avec seulement les gens j'apprécie ,tu dira a nathy que celle si c 'est pour elle (f)(f) et des fleurs en prime .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bruce springsteen (n) c 'est du lourd

Pour ta récompensz tu auras Boney M (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

et celle si pour kouig notre fofolle ^_-(f)(f) et des fleurs aussi et du courage pour

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bruce springsteen (n) c 'est du lourd

pour ta récompense tu aura de la pluie pourpre trésor (f)(l)(f) gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"beh tiens comme je suis généreux avec seulement les gens j'apprécie ,tu dira a nathy que celle si c 'est pour elle (f)(f) et des fleurs en prime .

C'est noté je risque pas d'oublié je lui mettrais demain (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour Erein en lui souhaitant une bonne soirée (f)(k)(f)

essence adorai gossip tu t en rappel?? (f)(s)(f) je dédicace celle si a erein (f)(f) et kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh tiens comme je suis généreux avec seulement les gens j'apprécie ,tu dira a nathy que celle si c 'est pour elle (f)(f) et des fleurs en prime .

C'est noté je risque pas d'oublié je lui mettrais demain (f)(k)(f)

il y a un groupe de jeunes chanteur black des années 80 le clip ce passe dans un tribunal si me rappel bien, j'arrive pas a me rappeler du groupe arffffff cela te parle??? (f)(s)(f) mème le titre de la chanson j ai zappé

Photo de discorpio007

yessssssssssssss je vient de retrouvée le clip des jeunes en question ptin

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bruce springsteen (n) c 'est du lourd

pour ta récompense tu aura de la pluie pourpre trésor (f)(l)(f) gros kisssssssssss

Quand je vois Prince je pense a James c'est pére et fils ou quoi ? gros kisss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yessssssssssssss je vient de retrouvée le clip des jeunes en question ptin

J'avais déja entendue mais j'aurais pas pus t'aidé c'est aussi bien que tu l'ai trouvé bravo (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour grosssss bisoussssss , cadeau pour ton retour , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full