Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" pour nathy et kouig ,nos deux pucelles d 'orléans sifflote mdrrrrrr Merci pour elles trésor
et avec parole a toi de choisir trésor
c 'est toi ma blanche neige je sonne a ta porte ahahahah
Voila Bon Joli cadeau mon chouchou
Citation de "madoureva"Voila Bon Joli cadeau mon chouchou elle est bonne et joli bovi mdrrr
en route pour l'australie trésor
Citation de "discorpio007"c 'est toi ma blanche neige je sonne a ta porte ahahahah Amerika j'aime bien mais j'oublie le titre bien souvent , j'ai envoyé les nains se couché la voie est libre mon chouchou
gros kisssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'est toi ma blanche neige je sonne a ta porte ahahahah Amerika j'aime bien mais j'oublie le titre bien souvent , j'ai envoyé les nains se couché la voie est libre mon chouchou son partis dans la mine de diamants aahahahah
Citation de "discorpio007" en route pour l'australie trésor En route trésor , merci pour toute les musiques gross bisousssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"c 'est toi ma blanche neige je sonne a ta porte ahahahah Amerika j'aime bien mais j'oublie le titre bien souvent , j'ai envoyé les nains se couché la voie est libre mon chouchou son partis dans la mine de diamants aahahahah Ils ont fait le mur alors je l'ai ai pas vu partir mdrrrrrr
Bonjour mon coeur d'amour te souhaite une belle journée dans la joie et la bonne humeur grossss bisoussss Je la découvre tu me diras ce que tu en pense trésor
Pour toi mon Italien, Espagnol , Belge grosss bisoussssss