Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"bluffant avec son jeans colorés on dirait quel a vraiment un jeans sur elle music olééééé Elle me fait pas le méme effet que Chris , j'ai moins aimé merci pour l'écoute
gros kissssssssss
Citation de "discorpio007" gros kissssssssss Je la préfére mieux que la blondinette au dessus gross bisousssssss
Citation de "madoureva" pour toi mon coeur et nos filles bonsoir trésor gros smack toujours hot le chili belle soirée trésor
Nous partons en voyage allez hop , belle soirée mon coeur gros bisousss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss Je la préfére mieux que la blondinette au dessus gross bisousssssss moi les deux suis pas difficile un trou c 'est un trou sifflote ptdrrrrrrrr mème si tu parle de la sik en mème tant,gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour toi mon coeur et nos filles bonsoir trésor gros smack toujours hot le chili belle soirée trésor Merci mon chouchou tu es la alors elle seras belle gros kisssss
Citation de "madoureva"Nous partons en voyage allez hop , belle soirée mon coeur gros bisousss je pensais justement a cette chanson mmmmmm, esprit madou sort de mon corps et de mon esprit ahaahahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss Je la préfére mieux que la blondinette au dessus gross bisousssssss moi les deux suis pas difficile un trou c 'est un trou sifflote ptdrrrrrrrr mème si tu parle de la sik en mème tant,gros kissssssssss De quel trou que tu parles mdrrrrr trou de nez , trou de balle et les trous d'oreille au choix
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour toi mon coeur et nos filles bonsoir trésor gros smack toujours hot le chili belle soirée trésor Merci mon chouchou tu es la alors elle seras belle gros kisssss zou c 'est partis i get knocked down, but i get up again you re never gonna keep me down
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Nous partons en voyage allez hop , belle soirée mon coeur gros bisousss je pensais justement a cette chanson mmmmmm, esprit madou sort de mon corps et de mon esprit ahaahahahah J'y suis j'y reste et c'est mon dernier mot mon kiki mdrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssssssss Je la préfére mieux que la blondinette au dessus gross bisousssssss moi les deux suis pas difficile un trou c 'est un trou sifflote ptdrrrrrrrr mème si tu parle de la sik en mème tant,gros kissssssssss De quel trou que tu parles mdrrrrr trou de nez , trou de balle et les trous d'oreille au choix de ton trou de balle en chou fleur bien sur ptdrrrrrrrrrrrrr gros smackkkkkk,chanson de circonstance ahahahah
t aime bien saez trésor??? moi j'adhère et moi t 'encule sur ta tombe saez mdrr
il a pas encore avaler la pilule le petit saez