Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
celle si fera plaisir a notre marianne
cadeaux mon ange ola olaaaa
sexy la kate
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" pour toi mon coeur et nos filles bonsoir trésor gros smack toujours hot le chili belle soirée trésor Merci mon chouchou tu es la alors elle seras belle gros kisssss zou c 'est partis i get knocked down, but i get up again you re never gonna keep me down Super ta vidéo j'ai écouté 2 fois merci trésor , pour toi mon coeur Bruxelles
sifflote
Citation de "discorpio007"celle si fera plaisir a notre marianne Elle manque nos filles gros bisous
merci ma sensualité
Citation de "discorpio007" cadeaux mon ange ola olaaaa Merci mon coeur j'ai déja entendu la version original mais je sais plus qui la chante tu en as une idée
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si fera plaisir a notre marianne Elle manque nos filles gros bisous elle on autre chose a faire , et elle on bien raison on embrasse nos fifilles d'amour
Citation de "discorpio007" merci ma sensualité Pas de merci a dire mon coeur gros kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux mon ange ola olaaaa Merci mon coeur j'ai déja entendu la version original mais je sais plus qui la chante tu en as une idée je connais que cette version la perso!!! gros kissssssssss partout
pour nous deux
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si fera plaisir a notre marianne Elle manque nos filles gros bisous elle on autre chose a faire , et elle on bien raison on embrasse nos fifilles d'amour Je sais bien on est pas le centre du monde non plus , on les embrasses bien sur