madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mdrrrr tu peux être bi sans être forcément lesbienne mon ange (f)(s)(f) yessss yaka tiens celle si pour elle et madame aussi , des femmes ainsi cela court pas les rues ,simple naturel et qui en on dans la cervelle.

Meme pas bi , mais je ne juge pas chacun trouve son bonheur de la façon qu'il désire , merci pour elles on les embrasse (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Un peu de soleil, un bon sujet, ça c'est médicinal ;)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"excellent (n)(f)(n)

Grossss bisoussssss mon coeur , je l'avais pas vu celle ci il est super le gamin , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Nathy te souhaite une bonne soirée et t'embrasse Kouig aussi et elle salue ceux qu'elle connais (f)(k)(f)

Photo de erein

V pour Vibrations (f)
Douce soirée sur le fil !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent (n)(f)(n)

Grossss bisoussssss mon coeur , je l'avais pas vu celle ci il est super le gamin , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Nathy te souhaite une bonne soirée et t'embrasse Kouig aussi et elle salue ceux qu'elle connais (f)(k)(f)

gros smackkkkkkk trésor (f)(s)(f) belle soirée ma perle de tahiti (f) (nathy et kouig encore deux exemples types de femme agréable pas des lèches boules et qui on pas des multiples personnalités juste pour ce faire valoir, des exceptions je l 'es embrasse sur le fionn ahaahahah (l)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

V pour Vibrations (f)

kisss erein (f)(s)(f) toi aussi une petite perle ^_- qui nous connais depuis longtemps ,tu fait partie des meubles mdrrrrrrrrr on te kissssss

Photo de erein

;)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Il as vraiment un talent trop bien tu saurais le faire mon kiki ?? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

V pour Vibrations (f)

pour ma part je suis toujours en mode V COMME VENDETTA ^_- (s) cadeaux cop

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent (n)(f)(n)

gros smackkkkkkk trésor (f)(s)(f) belle soirée ma perle de tahiti (f) (nathy et kouig encore deux exemples types de femme agréable pas des lèches boules et qui on pas des multiples personnalités juste pour ce faire valoir, des exceptions je l 'es embrasse sur le fionn ahaahahah (l)

Merci trésor , Nathy et Kouig oui tu as bien résumé c'est un plaisir de les connaitre , je transmettrais ton message mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Il as vraiment un talent trop bien tu saurais le faire mon kiki ?? (n)(k)(n)

non c 'est pas exactement le mème style de danse que j ai fait ,pas mal ce qu il fait comme un ralentis (genre comme matrix bullet time mdrrr,non moi c 'est ceci trésor (f)(s)(f)a peu de chose près pas sur les voitures mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Désolée pour le soleil mais je préfére la pluie oléééé grosss kisssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

;)

(s)(f)(s) pour toi et ma belette

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Désolée pour le soleil mais je préfére la pluie oléééé grosss kisssss mon coeur (f)(k)(f)

je peux t envoyer de la neige aussi mdrrrr(f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full