|
Alors, il suffit que je ne vienne pas pendant quelques jours pour que vous m'oubliassiez ?
S'pèces de parents indignes !
Comme je ne suis pas ingrate, je viens vous souhaiter un excellent WE et vous faire de gros
|
|
Citation de "discorpio007"pour notre marianne celle si et big kisssss et nos amis et amies et sister mara et faut que cela change de version ^_-
Coucou mes biloutes !!!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhh..je ne connaissais pas cette version,on bouge le boule sur celle là !!!
Forza amigo,bisous à vous deux !
Et encore une autre fois !!
|
|
Houuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mamouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Une bise à vous et bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Y as pas le feu au lac ma Fifille tu pousses le bouchon un peu trop loin tu va finir en pension Mauricette mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
ptin j ai envie de lacher une caisse jaune d 'oeuf vient sentir fistonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
sa pue les oeufs pourris mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
iseult c est toi la fille indigne et ingrate non mais la prochaine fois tu sera punie aux coins mdrrrrrrrrrrrrr (f kissss iseult
|