madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dédicace spéciale (f)(s)(f)

J'ai tout écouté c'est génial merci tu as bien choisi mon loulop (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

encore une couche (f)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour , le temps que tu arrives j'écoute du Blues belle soirée mon louloup
grosss bisoussssssss (l)(k)(l)

gros kisssssssss mon ange bah moi le blues cela m'endort (f)(s)(f) j'aime bien mais pas en longueur (n)(f)(n) sauf fats dominos j'aime bien

Je vois enfin ton message , et a moi ça me fait du bien d'en écouté du Blues je trouve génial grossss kisssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dédicace spéciale (f)(s)(f)

j'ai pas fini ma scorpinette ahahaah (f)(s)(l) gros kissssss encore une troisième couche regarde le petit vieux la classe!!!!!! chapeau bas ahahaha (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"encore une couche (f)(l)(s)

Imagine Romain coiffé comme ça sans les cheveux sur les cotés on dirait le poussin pioupiou mdrr

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sugar sugar sugar (n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore une couche (f)(l)(s)

Imagine Romain coiffé comme ça sans les cheveux sur les cotés on dirait le poussin pioupiou mdrr

mdrrrr j'imagine le truc (n)(f)(n)a l'ecole m'avais appeler a un moment speedy gonzales on se demande bien pourquoi ptdrrrrrrr je vient de tomber dessus (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dédicace spéciale (f)(s)(f)

j'ai pas fini ma scorpinette ahahaah (f)(s)(l) gros kissssss encore une troisième couche regarde le petit vieux la classe!!!!!! chapeau bas ahahaha (s)

La Dame en rose aussi elle assure , grossss kisss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

souvenir souvenir(f)(s)(f)les anciens potes de classe c 'etait la bonne époque ,rien avoir avec cette époque merdique (n)arriba arriba

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore une couche (f)(l)(s)

mdrrrr j'imagine le truc (n)(f)(n)a l'ecole m'avais appeler a un moment speedy gonzales on se demande bien pourquoi ptdrrrrrrr je vient de tomber dessus (n)

Et moi on m'avais surnommé mobylette mdrrrrrrrrrr , je vais t'appelé Speedy mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour nous deux mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"souvenir souvenir(f)(s)(f)les anciens potes de classe c 'etait la bonne époque ,rien avoir avec cette époque merdique (n)arriba arriba

Et les souvenirs resterons a jamais gravé dans la mémoire (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore une couche (f)(l)(s)

Et moi on m'avais surnommé mobylette mdrrrrrrrrrr , je vais t'appelé Speedy mon kiki (f)(k)(f)

mmdrrrr a oui mobylette original (l)(f)(l) tu peux m'appeler speedy tout le monde m'appelais ainsi mème les profs mdrrrrrr (f)(s)(f)le directeur par contre m'appelais l'emmerdeur ptdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour nous deux mmmmm

(l)(k)(l) merci pour la soirée mon coeur grosss bisoussssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full