Bonjour mon coeur d'amour gross bisoussssssss , nous y sommes au printemps encore un peu de patience et tu pourras te promené en bermuda a moins que tu le fasses dans les prochains jours .
Te souhaite une belle journée trésor grosssss kisssssss
Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour gross bisoussssssss , nous y sommes au printemps encore un peu de patience et tu pourras te promené en bermuda a moins que tu le fasses dans les prochains jours .
bonjour trésor gros kissssssss et belle semaine début mars deja mi en bermuda il a eu des jours qui l a fait bon hahahah , en france c 'est auj le printemps le 20 et chez nous sa commence demain le 21???? les francais me disent toujours le printemps c 'est le 20 cadeaux printaniers olééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour gross bisoussssssss , nous y sommes au printemps encore un peu de patience et tu pourras te promené en bermuda a moins que tu le fasses dans les prochains jours .
bonjour trésor gros kissssssss et belle semaine début mars deja mi en bermuda il a eu des jours qui l a fait bon hahahah , en france c 'est auj le printemps le 20 et chez nous sa commence demain le 21???? les francais me disent toujours le printemps c 'est le 20 cadeaux printaniers olééééééé
Gross bisousss mon coeur , tu n'es pas a une journée pret si bien mdrr , vive tes mollets a l'air oléééé