Bonsoir mon chouchou d'amour , la chanteuse c'est notre Fifille Marianne , elle attend que JVD sort du kul de la poule mdrr , et Juju c'est toi grosss bisoussssssssss te souhaite une belle soirée a nos enfants aussi
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , la chanteuse c'est notre Fifille Marianne , elle attend que JVD sort du kul de la poule mdrr , et Juju c'est toi grosss bisoussssssssss te souhaite une belle soirée a nos enfants aussi
gros kisssssssssss mon ange big kisssssssssss partout purée elle a pris du poids notre marianne ohhhhhhhhh ,trop de chocolat voila mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , la chanteuse c'est notre Fifille Marianne , elle attend que JVD sort du kul de la poule mdrr , et Juju c'est toi grosss bisoussssssssss te souhaite une belle soirée a nos enfants aussi
gros kisssssssssss mon ange big kisssssssssss partout purée elle a pris du poids notre marianne ohhhhhhhhh ,trop de chocolat voila mdrrrrrrrr
Mais elle est allé se faire gonflé chez Michelin botre Fifille mdrrrrr gross bisoussss partout mon chouchou