Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Rien a voir avec ta musique que j'aime bien , pour eux mon coeur
allez zumba zumba, celle si pour nos fifilles, iseult marianne cecil ,lau,suivez le guide
Citation de "madoureva"Rien a voir avec ta musique que j'aime bien , pour eux mon coeur bon choix et gros smackkkkkkk
Citation de "discorpio007" allez zumba zumba, celle si pour nos fifilles, iseult marianne cecil ,lau,suivez le guide Faudrait qu'elles viennent pour écouter mais bon elles ont d'autres chats a fouetté mdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Rien a voir avec ta musique que j'aime bien , pour eux mon coeur bon choix et gros smackkkkkkk Grosssss bisousssss mon chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" allez zumba zumba, celle si pour nos fifilles, iseult marianne cecil ,lau,suivez le guide Faudrait qu'elles viennent pour écouter mais bon elles ont d'autres chats a fouetté mdrr gros kissssssssss mon ange plein de smack on d 'autre chatte a touché tu veux dire
gros becooooooooooo ma pucelle d'orleans
Suis laaaaaaaaaaa mon chouchou grosssss bisousssssss te souhaite une belle soirée
sifflote orchestrale manoeuvre in the dark trop bien
Citation de "madoureva"Suis laaaaaaaaaaa mon chouchou grosssss bisousssssss te souhaite une belle soirée suis la aussi tu a vu ma crème chantilly ahahaah deux chansons d un coup olééééééé cadeaux
Citation de "discorpio007" gros becooooooooooo ma pucelle d'orleans J'écoute sur youtube superbe la musique gross kissss mon chouchou
Citation de "madoureva" version originale en prime mon coeur gros kissssssssss