Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Suis laaaaaaaaaaa mon chouchou grosssss bisousssssss te souhaite une belle soirée suis la aussi tu a vu ma crème chantilly ahahaah deux chansons d un coup olééééééé cadeaux Ca change de l'original merci pour le cadeau
tu aime trésor !! sinon je change ahahaah
un slow trésor sifflote
Cadeau mon chouchou grossss bisoussssss
sandra ann lauer belle chanteuse
Citation de "discorpio007" tu aime trésor !! sinon je change ahahaah Il faudrait que je sois difficile pour pas aimé mon kiki
Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou grossss bisoussssss duo d 'enfer gros kisssssssssssss ta récompense
Citation de "discorpio007"un slow trésor sifflote Demandé gentiment ainsi je refuse pas avec plaisir mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" tu aime trésor !! sinon je change ahahaah Il faudrait que je sois difficile pour pas aimé mon kiki bien connue pourtant les femmes sont hyper difficile mdrrr mais toi tu fait partie des rares que ne le soie pas trop ahahahahaah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou grossss bisoussssss duo d 'enfer gros kisssssssssssss ta récompense Ta récompense pour m'avoir récompensé olééééééé , mais la plus belle c'est toi mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" tu aime trésor !! sinon je change ahahaah Il faudrait que je sois difficile pour pas aimé mon kiki bien connue pourtant les femmes sont hyper difficile mdrrr mais toi tu fait partie des rares que ne le soie pas trop ahahahahaah Je le prend comme un compliment Monsieur est bon merci mon kiki
Alloah ,les jeunes
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un slow trésor sifflote Demandé gentiment ainsi je refuse pas avec plaisir mon coeur gros kisssssssssss mon ange vla le soleil comme tu aime si bien ahahahajournée printanière