Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
j'écoute j'ai la flemme mdrr grosss kis mon coeur
la on voie mieux
ce soir je mettrais des chanteurs épicétou mdrrrrrrrr
Citation de "madoureva" j'écoute j'ai la flemme mdrr grosss kis mon coeur la flemme?? mdrrr c 'est pas fatiguant d 'écouté pourtant pliééééééééééé, zouuu bouge ton boule ,sharon va te motivé mmmmmm
Citation de "madoureva" ce soir je mettrais des chanteurs épicétou mdrrrrrrrr yesssss bonne idée tu mettra elvis prelsey the kinggggggggggg
Citation de "discorpio007"la on voie mieux Ca fait cher la gifle , si c'est pour donné a des malheureux la je suis d'accord , ca lui as fait un coup de pub a Valls
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" j'écoute j'ai la flemme mdrr grosss kis mon coeur la flemme?? mdrrr c 'est pas fatiguant d 'écouté pourtant pliééééééééééé, zouuu bouge ton boule ,sharon va te motivé mmmmmm La flemme pour chercher et mettre des vidé tu fais cela si bien que je te laisse faire mon louloup
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" ce soir je mettrais des chanteurs épicétou mdrrrrrrrr yesssss bonne idée tu mettra elvis prelsey the kinggggggggggg Te mettrais Joharno le lover mdrrrrrr Elvis bien sur j'y ai déja pensé gros bisoussssss
Citation de "discorpio007" allez zumba zumba, celle si pour nos fifilles, iseult marianne cecil ,lau,suivez le guide J'écouterai ! merci manu madou , une fille pas très présente , mais une grosse bise à vous deux
Bonsoir mon coeur d'amour grosss bisousssssss te souhaite une belle soirée je la débute avec le King
Citation de "cecil28" Une bonne soirée Bonsoir Cécil gentille , tu viens peu mais on ne peut pas t'en vouloir comme j'ai dit a papounet vous avez d'autres chats a fouetté , passe une belle soirée et merci pour les vidé a bientot
Cadeau mon chouchou , j'ai commencé avec Elvis vais avoir du mal a en mettre un autre oh lala
VIVA THE KING ELVIS
Pour nos filles et fistons en leur souhaitant une belle soirée