ta des artistes mème mort il continue a vendre des disques ahahah excellent ,je connais pas beaucoup de gens qui aime pas elvis ma préfèrer celle si the warden threw a party in the county jail,the prison band
Citation de "discorpio007"ta des artistes mème mort il continue a vendre des disques ahahah excellent ,je connais pas beaucoup de gens qui aime pas elvis ma préfèrer celle si the warden threw a party in the county jail,the prison band
Je l'ai mise en 1ére position sur l'autre page mais c'est bien de l'avoir mise , , Matt Pokora cartonne avec les chansons de Claude François . grossss bisoussssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta des artistes mème mort il continue a vendre des disques ahahah excellent ,je connais pas beaucoup de gens qui aime pas elvis ma préfèrer celle si the warden threw a party in the county jail,the prison band
Je l'ai mise en 1ére position sur l'autre page mais c'est bien de l'avoir mise , , Matt Pokora cartonne avec les chansons de Claude François . grossss bisoussssss
arfff pas vu, pokora perso je préfère c 'est chanson a lui, ca lui va pas de chanter claudine francoise mmmmmmmmdrr