Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"(pour nous deux,,également pour jaune, eric, cecil,marianne, saha,,alice,mara,iseult, erein ,laulau etc etc vuela vuela Merci trésor elle est bien cette version
Bonsoir mon chouchou d'amour , te présente pas l'iguane , belle soirée que je te souhaite grossssss bisoussssss
Et David pour lui tenir compagnie cadeau mon louloup
C'est le nirvana avec toi mon trésor
On prend le bus et on part a la chasse au papillon olééé tu es pret mon kiki
Pour toi trésor mais aussi pour nos enfants gros bisousssss
C'est toxic attention
Citation de "madoureva"C'est le nirvana avec toi mon trésor bonsoir ma sauterelle gros kisssssssss et vive le kamasutra!!!!!! ti amooooo
Citation de "discorpio007" Fergie pour ton plaisir grosssss kissssssss
Citation de "madoureva"Pour toi trésor mais aussi pour nos enfants gros bisousssss on la présente plus stefani johanne angelina germanotta en plus a son annif demain mdrrrrrrr a peu près comme celine dion le 30 celine je pense
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Fergie pour ton plaisir grosssss kissssssss yesss j'aime bien aussi elleelle es fergalicious mmmmm
cadeaux trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est le nirvana avec toi mon trésor bonsoir ma sauterelle gros kisssssssss et vive le kamasutra!!!!!! ti amooooo Yu as bien choisi j'ai commencé a l'écouté la musique est reposante ca fait du bien merci trésor
you re a womannnnnnnnnnn