madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois

Il est né "en 1969 une bonne année donc mdrr (f)(k)(f)

gros kisssssssssss mon ange et bonne semaine (f)(s)(f) l'année érotique ahahah ,pour cela que il aime bien s'auto fellationner!!! mdrrrrrrrrr

Bonne semaine a toi aussi et tes proches grossss kiss mon coeur (l)(k)(l) , tu voudrais étre a sa place hein !! mdrr

occupe toi de mon zoob au lieu de parlée dans le vide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssssss

je m'en servirais comme dessert y'as bon miam miam mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de saha75
saha75 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Merci a celles et ceux qui sont venu dans le numéro 2

Bienvenu chez nous , amusez vous et soyez heureux .

Gros bisous mon chouchou les travaux sont terminés dans notre maison alors j'ouvre les portes (l)(k)(l)

Bonjour les amoureux, tlm! biizzz!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bonne semaine ensoleillée (désolée pour toi Madou ;-)) mes Chouchou/Loulou et gros (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) gros kissss mon coeur tu as la permission de courir aprés elles mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois

gros kisssssssssss mon ange et bonne semaine (f)(s)(f) l'année érotique ahahah ,pour cela que il aime bien s'auto fellationner!!! mdrrrrrrrrr

Bonne semaine a toi aussi et tes proches grossss kiss mon coeur (l)(k)(l) , tu voudrais étre a sa place hein !! mdrr

occupe toi de mon zoob au lieu de parlée dans le vide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssssss

c 'est un bananas qui splite partout ,tu devra mettre une serviette au cas ou pour le faciale !!!! (f)(s)(f) mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "saha75"Citation de "madoureva"Merci a celles et ceux qui sont venu dans le numéro 2

Gros bisous mon chouchou les travaux sont terminés dans notre maison alors j'ouvre les portes (l)(k)(l)

kisss saha ,cool ta visite ,on t envoie plein de (s)(s) et la grosse bizzzzz (s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "saha75"Citation de "madoureva"Merci a celles et ceux qui sont venu dans le numéro 2

Bonjour Saha sympa ta visite merci , passe une bonne semaine (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bonne semaine ensoleillée (désolée pour toi Madou ;-)) mes Chouchou/Loulou et gros (k)

kisss iseult ,on en a eu marre du mauvais temps place au soleil vin diou^_- (f)(f) bonne semaine également fifille

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "saha75"Citation de "madoureva"Merci a celles et ceux qui sont venu dans le numéro 2

gros kissssss trésor (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois

c 'est un bananas qui splite partout ,tu devra mettre une serviette au cas ou pour le faciale !!!! (f)(s)(f) mdrrrrrrrrrrr

la voila ta banane mon kiki mdrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)cadeaux pour saha et iseult

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "saha75"Citation de "madoureva"Merci a celles et ceux qui sont venu dans le numéro 2

gros kissssss trésor (f)(s)(f)

Grosssss bisoussssss mon coeur (l)(k)(l) on as la foule pour une fois olééééé

Photo de discorpio007

vient faire tacata (f)(s)(f) en mangeant ma banane chiquita ,voila comment on joue au foot!!!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full