Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois
Il est né "en 1969 une bonne année donc mdrr
gros kisssssssssss mon ange et bonne semaine l'année érotique ahahah ,pour cela que il aime bien s'auto fellationner!!! mdrrrrrrrrr
Bonne semaine a toi aussi et tes proches grossss kiss mon coeur , tu voudrais étre a sa place hein !! mdrr
occupe toi de mon zoob au lieu de parlée dans le vide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss
je m'en servirais comme dessert y'as bon miam miam mdrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois
gros kisssssssssss mon ange et bonne semaine l'année érotique ahahah ,pour cela que il aime bien s'auto fellationner!!! mdrrrrrrrrr
Bonne semaine a toi aussi et tes proches grossss kiss mon coeur , tu voudrais étre a sa place hein !! mdrr
occupe toi de mon zoob au lieu de parlée dans le vide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss
c 'est un bananas qui splite partout ,tu devra mettre une serviette au cas ou pour le faciale !!!! mdrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" au faite son prénom vient de marylin monroe et manson c 'etait un criminel ,un tueur je crois
c 'est un bananas qui splite partout ,tu devra mettre une serviette au cas ou pour le faciale !!!! mdrrrrrrrrrrr