madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"madouohhhhhhh ma ladyyyyyyyyyyyyy mary petite fille aux yeux bleus (f)(s)(f) gros becooooooo

C'est la chanson que ma mére me chanté j'en ai plein le coeur merci beaucoup grossssssss kissssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmm gros kisssssssss mon ange on danse en rythme sur celle si (f)(s)(f) comme d'hab

C'est la vue de ses jambes qui t'emballe mon chouchou mdrrrr , dansons (n)(k)(n)

surtout sa posture et la souplesse mmmmmm (f)(s)(f) gros kissssssssss en route pour gambetta

Photo de discorpio007

et j 'ai crierrrrrrrrrrrrrrrrr crier vaseline pour quelle reviennent (f)(s)(f) gros kissssssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Couvre moi d'amour , couvre moi de nous (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

c 'est vrai en plus j ai rien demander perso depuis ma jeunesse (f)(s)(f) avec madou j ai un succès fou ouh ouh

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"et j 'ai crierrrrrrrrrrrrrrrrr crier vaseline pour quelle reviennent (f)(s)(f) gros kissssssssssssss

Et j'ai crié , crié Alain pour qu'il revient , Manuuuuuuuuuuu reviens (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Couvre moi d'amour , couvre moi de nous (n)(k)(n)

yess commence a enlever le haut j'enlève le bas mmmmmmmm (f)(s)(f) ptdrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss,petite fille de la pluie pour toi mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et j 'ai crierrrrrrrrrrrrrrrrr crier vaseline pour quelle reviennent (f)(s)(f) gros kissssssssssssss

Et j'ai crié , crié Alain pour qu'il revient , Manuuuuuuuuuuu reviens (n)(k)(n)

alain de près pas de loin mdrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)gros smackkkkkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"c 'est vrai en plus j ai rien demander perso depuis ma jeunesse (f)(s)(f) avec madou j ai un succès fou ouh ouh

Tu es classé 1er au hit parade de mon coeur mon louloup -l)-k)-l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Couvre moi d'amour , couvre moi de nous (n)(k)(n)

yess commence a enlever le haut j'enlève le bas mmmmmmmm (f)(s)(f) ptdrrrrrrrrrrr gros kisssssssssss,petite fille de la pluie pour toi mdrrrrrrrrr

N'oublie pas d'enlevé tes chaussettes surtout mdrrrrrr grosssss kisssssss trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

bjr mon canard col vert gros kisssssssssss (f)(s)(f) ma déesse de la pluie ,tiens vla la danse adéquate !!!(l) anitouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Couvre moi d'amour , couvre moi de nous (n)(k)(n)

N'oublie pas d'enlevé tes chaussettes surtout mdrrrrrr grosssss kisssssss trésor (n)(f)(n)

j'enlève toujours mes chaussettes avec le drapeaux italien et oui mdrrrrrrr,ou britannique ,mème dans les chaussettes je prend de l'original (l)

Photo de discorpio007

réveille toiiiiiiiiiii réveille toiiiiiiiiiiiiiii le dormeur doit ce réveillé (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

en belgique on aime bien faire le spectacle tout ces groupes la bon souvenir(f)(l)(f) (les indiens avec wamblee , les momies cleopatre) on y va mdrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full