Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
un trans qui avais fais polémique mais qui chante bien
Citation de "discorpio007"pas mal ca version tu me donnera ton avis ma trésorienne J'aime bien ca change bonne trouvaille mon chouchou
Citation de "discorpio007"un trans qui avais fais polémique mais qui chante bien Il faut de tout pour faire un monde , donc il as sa place , oui il chante bien
Citation de "discorpio007" Bonsoir mon coeur d'amour , je viens de tombé dessus j'aime bien version rock cadeau mon diablotin
MDR il fallait le faire allez hop , a nous la nuit mon louloup
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Bonsoir mon coeur d'amour , je viens de tombé dessus j'aime bien version rock cadeau mon diablotin gros kissssssssssss mon ange mmmm cela envoie du steack aahahahahah
Ca bouge bien mdrrrr je m'amuse cadeau mon chouchou
Citation de "madoureva"MDR il fallait le faire allez hop , a nous la nuit mon louloup yessss l' avais trouvée aussi celle si mdrrrrrrrrrr gros kissssssssss bien retrouvé trésor
Citation de "madoureva"Ca bouge bien mdrrrr je m'amuse cadeau mon chouchou moi j ai ceci en stock gros smackkkkkmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Bonsoir mon coeur d'amour , je viens de tombé dessus j'aime bien version rock cadeau mon diablotin gros kissssssssssss mon ange mmmm cela envoie du steack aahahahahah Du steack haché mdrrrrrrr gross bisousssssss
Citation de "erein" Pour le plaisir. Douce soirée sur le fil. kisss erein tu arrive a l'heure aussi pour l'assasodomie pliééééééééééééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"MDR il fallait le faire allez hop , a nous la nuit mon louloup yessss l' avais trouvée aussi celle si mdrrrrrrrrrr gros kissssssssss bien retrouvé trésor J'avais envie d'écouté autre chose et qui amuse , alors amusons nous trésor