Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros smackkkk changement de genre
Vais pas te punir c'est un bon changement grossssss kisssssss we re all living in amerikaaaaaaaa amerikaaaaaaaaaa ist wunderba were all livingggggg un amerika amerikaaaaaaaaaaa amerikaaaaaaaaaaaaaaa
Citation de "madoureva"Améne toi tu te fais une beauté mdrr Manuuuuuuuuuuu houhouuuuuuuuu
gros kisssssss mon ange une beauté pas besoin ^_- mdrrrrrrrrrrrsans être narcissique j en es pas vraiment besoin et suis pas comme les femmes qui pour cachée leurs défaults mettent plein de maquillage sur le visage ahhhhhhhhhh,heureusement que toi tu es aux naturels ma biloute!!!!!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Améne toi tu te fais une beauté mdrr Manuuuuuuuuuuu houhouuuuuuuuu
gros kisssssss mon ange une beauté pas besoin ^_- mdrrrrrrrrrrrsans être narcissique j en es pas vraiment besoin et suis pas comme les femmes qui pour cachée leurs défaults mettent plein de maquillage sur le visage ahhhhhhhhhh,heureusement que toi tu es aux naturels ma biloute!!!!!
J'aime pas le maquillage j'économise de ce coté la mdrr , Tu es mon mignon mais pas mon péché lol gross kissss trésor
tu es en forme ce soir ?