madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros smackkkk (f)(s)(f) changement de genre

Vais pas te punir c'est un bon changement grossssss kisssssss (f)(k)(f)
we re all living in amerikaaaaaaaa amerikaaaaaaaaaa ist wunderba were all livingggggg un amerika amerikaaaaaaaaaaa amerikaaaaaaaaaaaaaaa (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) sifflote super montage de la fille

Je lui met la note de 10 bien fait son montage (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour , voila le repas de ce midi grosssssss kissssss mon coeur (l)(k)(l)

UYeLguCU" />UYeLguCU" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

J'avais mis "j'ai faim de toi" rien que pour m'embéter elle va pas désolée grosssssss kisss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Améne toi tu te fais une beauté mdrr Manuuuuuuuuuuu houhouuuuuuuuu (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée avec nos bébés mdrr grossss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon coeur allez hop ouvre bien tes oreilles (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Améne toi tu te fais une beauté mdrr Manuuuuuuuuuuu houhouuuuuuuuu (n)(k)(n)

gros kisssssss mon ange (f)(s)(f) une beauté pas besoin ^_- mdrrrrrrrrrrrsans être narcissique j en es pas vraiment besoin et suis pas comme les femmes qui pour cachée leurs défaults mettent plein de maquillage sur le visage ahhhhhhhhhh,heureusement que toi tu es aux naturels ma biloute!!!!! (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée avec nos bébés mdrr grossss bisousssss (l)(k)(l)

quand je pense que c 'est parent on arnaqué leur propre fils quelle honte mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) truc de fou

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

(f)(s)(n) au faite merci a notre fifille marianne on l'embrasse pour le message en mp dont tu ma fais part

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Améne toi tu te fais une beauté mdrr Manuuuuuuuuuuu houhouuuuuuuuu (n)(k)(n)

gros kisssssss mon ange (f)(s)(f) une beauté pas besoin ^_- mdrrrrrrrrrrrsans être narcissique j en es pas vraiment besoin et suis pas comme les femmes qui pour cachée leurs défaults mettent plein de maquillage sur le visage ahhhhhhhhhh,heureusement que toi tu es aux naturels ma biloute!!!!! (l)

J'aime pas le maquillage j'économise de ce coté la mdrr , Tu es mon mignon mais pas mon péché lol gross kissss trésor
(f)(k)(f) tu es en forme ce soir ?

Photo de discorpio007

(s)(l)(n) sifflote cadeaux mon elfe celtique

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée avec nos bébés mdrr grossss bisousssss (l)(k)(l)

quand je pense que c 'est parent on arnaqué leur propre fils quelle honte mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) truc de fou

Que veux tu pour certain c'est l'argent qui passe avant tout hélas (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full