madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur (n)(f)(n)

vient me jouer du pipeau et tu aura mon sirop!!!! (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée grossss bisoussssssss partout (l)(k)(l)

Bonne soirée aux lectrices et lecteurs (n)(f)(n)

bonsoir trésor gros kissssssssss (f)(s)(f) et belle soirée ma trésorienne (s)j'adore le partout il y a que cela de bon mmmmmmmmm

J'aime aussi le partout ça fait du bien mon chouchou hummmm (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) alors on danseeeeeeeeeeeeee ma puce (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur (n)(f)(n)

J'ai pas appris le solfége mais j'arriverais a te joué un air grosss kisssss (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée grossss bisoussssssss partout (l)(k)(l)

Bonne soirée aux lectrices et lecteurs (n)(f)(n)

bonsoir trésor gros kissssssssss (f)(s)(f) et belle soirée ma trésorienne (s)j'adore le partout il y a que cela de bon mmmmmmmmm

J'aime aussi le partout ça fait du bien mon chouchou hummmm (f)(k)(l)

on danse sur celle si (f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) alors on danseeeeeeeeeeeeee ma puce (l)

On danse oui nous sommes la pour cela aussi mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur (n)(f)(n)

J'ai pas appris le solfége mais j'arriverais a te joué un air grosss kisssss (f)(s)(f)

le solfège sais une question d 'entrainement , ,clef de sol ,clef de fa ,clef de sol ,clef de fa 4 clef d ut etc etc plusieurs catégories (n)
un petit talking

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) mmmmmmm forza chitarra (n)

Photo de discorpio007

beauté fatal shania cadeaux trésors (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

dommage que on l'entend plus (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur (n)(f)(n)

le solfège sais une question d 'entrainement , ,clef de sol ,clef de fa ,clef de sol ,clef de fa 4 clef d ut etc etc plusieurs catégories (n)
un petit talking

Pour maintenant les carottes sont cuites je retiens plus autant donc le solfége je laisse aux autres , merci pour les danses , les musiques (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) pour no woman, (cecil,marianne, iseult ,laulau,alice, kouig, nathy,,mara ,erein et pour toi trésor et d 'autre femme sympa qui on un cerveau^_- et gros smack du belge pour vous mesdames (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

C'est une beauté et elle est habillé pas comme les autres que j'ai vu qui sont en soutien gorge et culotte a force c'est casse bonbon grosss kisssssss trésor (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full