Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée grossss bisoussssssss partout
Bonne soirée aux lectrices et lecteurs
bonsoir trésor gros kissssssssss et belle soirée ma trésorienne j'adore le partout il y a que cela de bon mmmmmmmmm
J'aime aussi le partout ça fait du bien mon chouchou hummmm
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur
vient me jouer du pipeau et tu aura mon sirop!!!! gros kisssssssss
J'ai pas appris le solfége mais j'arriverais a te joué un air grosss kisssss
le solfège sais une question d 'entrainement , ,clef de sol ,clef de fa ,clef de sol ,clef de fa 4 clef d ut etc etc plusieurs catégories
un petit talking
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Veux tu une pipe mon chouchou c'est de bon coeur
vient me jouer du pipeau et tu aura mon sirop!!!! gros kisssssssss
J'ai pas appris le solfége mais j'arriverais a te joué un air grosss kisssss
le solfège sais une question d 'entrainement , ,clef de sol ,clef de fa ,clef de sol ,clef de fa 4 clef d ut etc etc plusieurs catégories
un petit talking
Pour maintenant les carottes sont cuites je retiens plus autant donc le solfége je laisse aux autres , merci pour les danses , les musiques
pour no woman, (cecil,marianne, iseult ,laulau,alice, kouig, nathy,,mara ,erein et pour toi trésor et d 'autre femme sympa qui on un cerveau^_- et gros smack du belge pour vous mesdames
C'est une beauté et elle est habillé pas comme les autres que j'ai vu qui sont en soutien gorge et culotte a force c'est casse bonbon grosss kisssssss trésor