madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur ton visage justement cela ne sera pas une larme mdrrrrrrrrrrrrr (f)(l)(f) gros kisssssssssssss

Je ferais un masque puisque c'est bon pour la peau oléééééééééé mdrrrrrrrrrrrrr merci pour Bobby (f)(k)(f)

pourtant le carnaval est passée depuis longtemps mdrrrr (f)(s)(f) gros kissssss , quoi que quand je vais en ville c 'est le carnaval tout les jours (ambiance ,bagarre , dispute des gros bisous, des gens qui ce foutent a poils en lieu public merde cela me rappel des souvenirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

De te mettre a poils ou te bagarré ? mon kiki (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur ton visage justement cela ne sera pas une larme mdrrrrrrrrrrrrr (f)(l)(f) gros kisssssssssssss

Je ferais un masque puisque c'est bon pour la peau oléééééééééé mdrrrrrrrrrrrrr merci pour Bobby (f)(k)(f)

pourtant le carnaval est passée depuis longtemps mdrrrr (f)(s)(f) gros kissssss , quoi que quand je vais en ville c 'est le carnaval tout les jours (ambiance ,bagarre , dispute des gros bisous, des gens qui ce foutent a poils en lieu public merde cela me rappel des souvenirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

tout en mème tant mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssss ,belle version écoute moi celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur ton visage justement cela ne sera pas une larme mdrrrrrrrrrrrrr (f)(l)(f) gros kisssssssssssss

tout en mème tant mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kisssssssss ,belle version écoute moi celle si

C'est beau et en plus elles sont gracieuses merci pour l'écoute grosssssss bisoussssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

du grand spectacle (n)(f)(n) mission impossible hehe pas mal

Photo de discorpio007

yess très gracieuse est douée (f)(s)(f)sur fond de musique classique mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Bravooooooooo j'en ai eu plein les oreilles (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yess très gracieuse est douée (f)(s)(f)sur fond de musique classique mmmm

C'est grandiose j'adore , j'y reviendrais a celle ci (n)(f)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

moi j ai ceci pour cecil (n)(n)

C CHIEUSE

E ERRONé

C CASSE COUILLE

I IRRéCUPéRABLE

L lAMENTABLE pliéééééésais mon dernier mot cecil aahahahahahton vieux préférés MDR

MDR !! tu m'as percée à jour :-(

Infréquentable ......

Belle journée ici :o)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bon vendredi ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour , te souhaite un bon vendredi avec le soleil et tout ce que tu voudras avec
grossssss bisoussssssss mon diablotin (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

moi j ai ceci pour cecil (n)(n)

C CHIEUSE

E ERRONé

C CASSE COUILLE

I IRRéCUPéRABLE

L lAMENTABLE pliéééééésais mon dernier mot cecil aahahahahahton vieux préférés MDR

MDR !! tu m'as percée à jour :-(

Infréquentable ......

Belle journée ici :o)

Bonjour Cécil gentille (f)(k)(f)

Merci belle journée aussi , on peut pas plaire a tout le monde bichette gros bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full