Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage
Rhooo! très bon anniversaire madou et le vieux qui veut nous faire mettre des loupes .....sais tu ce que je te dis ?
Ton histoire madou m'a fait rire , plus plaisant à lire que celles des brouteurs en tout genre
Très belle journée
Belle journée à tous(tes)
Merci ma belle ça me fait plaisir ,, j'ai mis mon histoire car j'en avais marre de lire ces conneries qu'on nous met chaque jour et envie que vous lisiez autre chose que les offres de pret .
Passe une belle journée fillette gros bisous
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage
Rhooo! très bon anniversaire madou et le vieux qui veut nous faire mettre des loupes .....sais tu ce que je te dis ?
Ton histoire madou m'a fait rire , plus plaisant à lire que celles des brouteurs en tout genre
Très belle journée
Belle journée à tous(tes)
Merci ma belle ça me fait plaisir ,, j'ai mis mon histoire car j'en avais marre de lire ces conneries qu'on nous met chaque jour et envie que vous lisiez autre chose que les offres de pret .
Passe une belle journée fillette gros bisous
bah faudra notre cecil gentille t 'achetez mème deux PAIRES DE loupe plieeeeeeeeeeeeee car madou a dis c 'est passée depuis longtemps son anniversaire je suis mdrrrrrrrrrrr tu me dis merde je sais cecil moi te dis MERDE 1000 fois ahahahaahaahahahh voila différence on te kisssss