madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Chante , chante et met tes baskets chouette c'est sympa tu verras viens mon chouchou oléééé (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

C'est comme ça et puis c'est tout pour Cécil gentille en lui souhaitant belle journée de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage (n)(f)(n)

Rhooo! très bon anniversaire madou (k) et le vieux qui veut nous faire mettre des loupes .....sais tu ce que je te dis ? :-$

Ton histoire madou m'a fait rire , plus plaisant à lire que celles des brouteurs en tout genre :o)

Très belle journée (f)

Belle journée à tous(tes)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

M merveilleuse

A amicale

R ravissante

I indomptable

A ange

N neutre

N naine

E ensorceleuse gros bisous notre Fifille belle journée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage (n)(f)(n)

Rhooo! très bon anniversaire madou (k) et le vieux qui veut nous faire mettre des loupes .....sais tu ce que je te dis ? :-$

Ton histoire madou m'a fait rire , plus plaisant à lire que celles des brouteurs en tout genre :o)

Très belle journée (f)

Merci ma belle ça me fait plaisir ,, j'ai mis mon histoire car j'en avais marre de lire ces conneries qu'on nous met chaque jour et envie que vous lisiez autre chose que les offres de pret .
Passe une belle journée fillette gros bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) Grossss kissssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour , te souhaite une belle soirée er sois pas trop sage grosss bisoussssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour une mise en jambe mon louloup cadeau (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) Grossss kissssss trésor

bonsoir mon ange gros kissss baveux (f)(s)(f) je te fais un cuni pour la forme mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avec une pensée pour Etienette qu'on ne voit plus dommage (n)(f)(n)

Très belle journée (f)

Merci ma belle ça me fait plaisir ,, j'ai mis mon histoire car j'en avais marre de lire ces conneries qu'on nous met chaque jour et envie que vous lisiez autre chose que les offres de pret .
Passe une belle journée fillette gros bisous (f)(k)(f)

bah faudra notre cecil gentille t 'achetez mème deux PAIRES DE loupe plieeeeeeeeeeeeee car madou a dis c 'est passée depuis longtemps son anniversaire je suis mdrrrrrrrrrrr(n)(n) tu me dis merde je sais cecil moi te dis MERDE 1000 fois ahahahaahaahahahh voila différence on te kisssss(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"M merveilleuse

A amicale

R ravissante

I indomptable

A ange

N neutre

N naine

E ensorceleuse gros bisous notre Fifille belle journée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

naine je sais pas si c 'est une qualité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) en tout cas cela lui ressemble bien pour le reste bravo trésor (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full