madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-Claude ! Je vous salue :-)

Bonsoir JVD que le salue de Jean-Claude perdure amen mdr , comme tu es sage on t'envoie sur mars avec Bruno

Bonne soirée amuse toi bien (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssssssss partout et cela repart avec un mars en avril (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

kissssss fifille gentille euh merci pour mon anniversaire mais comme je les dis a marianne ,iseult ,laulau c 'est pas maintenant ptdrrrrrrrrrrr j ai mon anniversaire tout les jours avec vous ahahahahah (l) et tu es pas en retard seulement trop a l'avance mdrrrrrrrrrrrrr mais merci (f)(f) cela prouve que vous oubliez pas votre papounet indigne mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

jaune fiston notre awaremaniac (s) ahahahah on te salue pleine de graisse que ton slip soie crucifier sur ta tête comme au ciel que ton fion ce dilate pour l'éternité AMEN(s)

Photo de discorpio007

au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote (n) ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-Claude ! Je vous salue :-)

Bonsoir JVD que le salue de Jean-Claude perdure amen mdr , comme tu es sage on t'envoie sur mars avec Bruno

Bonne soirée amuse toi bien (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssssssssssss partout et cela repart avec un mars en avril (f)(f)(f)

Et puis c'est bon les mars miam , grosssss bisouss trésor bon retour (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

(f)(s)(f) gros kisssssssssss trésor ola ola

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote (n) ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était peut-étre aussi sur une page qu'elle ne pouvait pas lire , au moins si elle n'y pense pas le jour de ton anniversaire au moins ça seras fait a l'avance vive tes 80 ans mon chouchou oléééé mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) une music classique pour notre fifille marianne, c 'est bon aussi la sik classique jaime bien celle si de serguei prokofiev

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote (n) ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était peut-étre aussi sur une page qu'elle ne pouvait pas lire , au moins si elle n'y pense pas le jour de ton anniversaire au moins ça seras fait a l'avance vive tes 80 ans mon chouchou oléééé mdrrrrr (f)(k)(f)

on pas fait gaffe me le suis dis aussi ,mais on quand mème lu que c 'etait mon annif donc sinon me l'aurai pas souhaiter (f)(s)(f) wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je suis millénaire je suis dieu tout puissant car mon prénom veux dire dieu (l) agenouille toi esclave

Photo de discorpio007

mdrrrrrrrrrrr sagesse a parlée

Photo de discorpio007

tu es la fleur du mal je te le dis sans faille reste cool bébé sinon je te dirais bye bye (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour notre cecil(f)(s)(f)tu es l'as de trèfle de pique et ton coeur cecil ahahaah ,on te kiss^_-

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) mmmmm du reggae dédicace trésor on l'offre aussi a jaune van damme ^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full