Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était peut-étre aussi sur une page qu'elle ne pouvait pas lire , au moins si elle n'y pense pas le jour de ton anniversaire au moins ça seras fait a l'avance vive tes 80 ans mon chouchou oléééé mdrrrrr
on pas fait gaffe me le suis dis aussi ,mais on quand mème lu que c 'etait mon annif donc sinon me l'aurai pas souhaiter wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je suis millénaire je suis dieu tout puissant car mon prénom veux dire dieu agenouille toi esclave
C'est l'heure du biberon chouette alors je m'agenouille volontiers mdrrrrrrr on va pas en faire un fromage hein biloute affaire classée jusqu"a la prochaine
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était peut-étre aussi sur une page qu'elle ne pouvait pas lire , au moins si elle n'y pense pas le jour de ton anniversaire au moins ça seras fait a l'avance vive tes 80 ans mon chouchou oléééé mdrrrrr
on pas fait gaffe me le suis dis aussi ,mais on quand mème lu que c 'etait mon annif donc sinon me l'aurai pas souhaiter wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je suis millénaire je suis dieu tout puissant car mon prénom veux dire dieu agenouille toi esclave
C'est l'heure du biberon chouette alors je m'agenouille volontiers mdrrrrrrr on va pas en faire un fromage hein biloute affaire classée jusqu"a la prochaine
je te donne mon jus mdrrrrrrrrrrrr j'adore les fromages surtout ceux qui pue a 10 km les meilleures cela fouette trésor gros kisssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite poussin rappel moi si j'oublie d 'achetez pour iseult marianne et cecil des loupes car elle ce font vieille les petites sifflote ne lisent pas quand j'ai répondus a laulau que mon annif pas maintenant ,alalalaal après on dis des mecs qui capte rien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te donne mon jus mdrrrrrrrrrrrr j'adore les fromages surtout ceux qui pue a 10 km les meilleures cela fouette trésor gros kisssssssssss
Ton jus a le bon gout de la frite ahahahahah , chacun ses gouts et ses odeurs mon kiki
en parlant d'idée celle si superbe de amel dédicace ,pour ma sister nath sister mara, laulau, marianne, cecil , iseult ,jaune , alice ,erein pour toi trésor etc etc
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 ma belette gros kisssss au faite bonne anniversaire trésor mmmmmmmmmmmmmmm ?OUBLIEZ PAS DE LUI SOUHAITER
Merci trésor mais heu il est passé le mien mais pas grave ca fait plaisir grosss bisousssssss
chut justement fallais rien dire mdrrrrrrrrrr ,alalalal
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 ma belette gros kisssss au faite bonne anniversaire trésor mmmmmmmmmmmmmmm ?OUBLIEZ PAS DE LUI SOUHAITER
Merci trésor mais heu il est passé le mien mais pas grave ca fait plaisir grosss bisousssssss
chut justement fallais rien dire mdrrrrrrrrrr ,alalalal
Les enfants ne verront peut-étre pas ma réponse panique pas mon chouchou