Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Grossss kissssss trésor
bonsoir mon ange gros kissss baveux je te fais un cuni pour la forme mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Hummmmm et moi te fellationne mdrrrrrrrr grosssssss bisousssss mon trésor
AH ouaisssssss c 'est bon continue t 'arrête pas je sent que cela vient ,ptin ca va gicler partout sur ton visage mon coeur tu lèchera faut pas oubliez puis bon pour la peaux aussi anti vieillissement oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Grossss kissssss trésor
bonsoir mon ange gros kissss baveux je te fais un cuni pour la forme mdrrrrrrrrrrrrrrrr
AH ouaisssssss c 'est bon continue t 'arrête pas je sent que cela vient ,ptin ca va gicler partout sur ton visage mon coeur tu lèchera faut pas oubliez puis bon pour la peaux aussi anti vieillissement oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdrrrrrrrrrrrr
On m'as toujours dit qu'il fallait pas parlé la bouche pleine , c'est directement du distributeur au consommateur je laisse rien hummmmmm mdrrrrrrrrr grosssss kissssss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Grossss kissssss trésor
On m'as toujours dit qu'il fallait pas parlé la bouche pleine , c'est directement du distributeur au consommateur je laisse rien hummmmmm mdrrrrrrrrr grosssss kissssss mon coeur
on ta bien élever ma petite ,jamais de gaspillage mdrrrrrrrrrrrr gros smackkkkkk avale jusqu 'a la dernière goutte
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur ton visage justement cela ne sera pas une larme mdrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssssssss
Je ferais un masque puisque c'est bon pour la peau oléééééééééé mdrrrrrrrrrrrrr merci pour Bobby
pourtant le carnaval est passée depuis longtemps mdrrrr gros kissssss , quoi que quand je vais en ville c 'est le carnaval tout les jours (ambiance ,bagarre , dispute des gros bisous, des gens qui ce foutent a poils en lieu public merde cela me rappel des souvenirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
moi j ai ceci pour cecil
C CHIEUSE
E ERRONé
C CASSE COUILLE
I IRRéCUPéRABLE
L lAMENTABLE pliéééééésais mon dernier mot cecil aahahahahahton vieux préférés MDR
Attend toi au revers de la médaille mon diablotin
je m 'en bas les couilles je sais ce que je vaux ^_- ahahahah gros kisssssss pour cecil ahahaahah ,cecil est devenu un homme zut mdrrrrrrrrrr
Elle va plus se reconnaitre quel changement , au moins tu sauras ce que c'est un service trois piéce Cécil te souhaite bien du plaisir mdrrrr grosssss kisssssssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Grossss kissssss trésor
on ta bien élever ma petite ,jamais de gaspillage mdrrrrrrrrrrrr gros smackkkkkk avale jusqu 'a la dernière goutte
Tu es chaud bouillant ce soir s'il n'y en as plus je presserais dessus mdrrrrrrrrr