Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss bisousssssss mon chouchou cadeau pour le 9 tu comprendras ti amoooo
gros kissssssssssss mon ange d 'amourrrrrrrrrrrr yesssssss bien choisis ma belette ,kisssss a cecil notre chieuseeeeeeeee préfèrée que j ai percée a jour suis trop fort^_- mmmmmmmmmmmm ,kisssssss erein et bon dimanche les biloutes
Eric vient de m'appelé il te dit bonjour je suis sur de pas oublié en le disant tout de suite , gross bisousss mon coeur
je lui retourne le bjr et lui offre celle si bon dimanche eric le viking ahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss bisousssssss mon chouchou cadeau pour le 9 tu comprendras ti amoooo
gros kissssssssssss mon ange d 'amourrrrrrrrrrrr yesssssss bien choisis ma belette ,kisssss a cecil notre chieuseeeeeeeee préfèrée que j ai percée a jour suis trop fort^_- mmmmmmmmmmmm ,kisssssss erein et bon dimanche les biloutes
Eric vient de m'appelé il te dit bonjour je suis sur de pas oublié en le disant tout de suite , gross bisousss mon coeur
je lui retourne le bjr et lui offre celle si bon dimanche eric le viking ahahah
Merci pour lui il l'écouteras quand il reviendras tu as bien choisi