madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Impossible de vous oubliez vous étes dans mon coeur et mes pensées , Marianne , Laulau , Iseult , Yaka tendresse , Cécil gentille , Nathy , Kouig , etc soyez heureux

ta oubliez l'ami églantier (s)(f)(s) fan de jardinage ,oui yaka cela fait longtemps que plus vue ici (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sera 3 nuits par semaine ma belette (n)(f)(n)

Que 3 nuits c'est peu et avoir une rallonge c'est possible mon chouchou ? (f)(s)(f)

bonsoir trésor (f)(s)(f) rallonge oui payement en nature mdrrrrrrrr gros kisssssss ,

Je vais pas me faire prié c'est d'accord pour le paiement mon coeur mdrrrrr grossss kissssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros smackkkkk trésor tiens celle si cadeau (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Impossible de vous oubliez vous étes dans mon coeur et mes pensées , Marianne , Laulau , Iseult , Yaka tendresse , Cécil gentille , Nathy , Kouig , etc soyez heureux

ta oubliez l'ami églantier (s)(f)(s) fan de jardinage ,oui yaka cela fait longtemps que plus vue ici (s)

Yaka est en veille depuis que Eglantier as supprimé son profil je l'ai regrette tout les 2 car c'était mon duo de sérénité et de paix grossss bisousssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Coucou les amoureux ,j’espère que vous avez profité de cette belle journée :-) Vive le printemps !! (f)
c'est les vacances pour moi pendant quelques jours et j'en avait besoin ;-)

Alphaville - Forever Young

Photo de discorpio007

tino j'espère que cela sent pas trop le roussi chez toi^_-(s) cadeau pour toi , tiens car on aime l'humour ici ahahaah

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou Mamoune !

Pourquoi tu as marqué que je suis Mimie Mathy ?
Même le vieux dit qui suis pas une naine !

Gros bisous et belle soirée à vous deux !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Impossible de vous oubliez vous étes dans mon coeur et mes pensées , Marianne , Laulau , Iseult , Yaka tendresse , Cécil gentille , Nathy , Kouig , etc soyez heureux

Yaka est en veille depuis que Eglantier as supprimé son profil je l'ai regrette tout les 2 car c'était mon duo de sérénité et de paix grossss bisousssss mon chouchou (f)(k)(l)

des gens cool yesss(s)(l)(s) pour moi font partie des gens que j'apprécie et cela depuis des années

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkk trésor tiens celle si cadeau (l)

Merci et cadeau pour toi mon coeur (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Hé hé ma Lau !!

Photo de discorpio007

pour mister comptefermer(s) ma préfèrer de eros ^_- a plus dans le bus ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je vais t'étripééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé notre Fifilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Hey sœurette!! C'est quoi ce bordel je vois en large et en large :D
Bises

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full