Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
kisssss notre laulau ferrari testa rossa mdrrrrrrr yesss superbe journée printanière demain temps de mirde de retour ,toi qui aime julien voici on aime bien aussi le doré , coco laulau scie des vagues ^_-
Ouffffff Bonsoir Fillette tout va comme tu veux ? gros bisous passe une belle soirée
Citation de "madoureva" déguste mon ange ,j'aime bien lui entrainant a fond sa musique
kisss notre marianne voici pour toi je sais que tu aime bien aussi xandria ahahaah
merci pour julien Allez une chanson et pensée pour ttes les victimes d'attentats
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" déguste mon ange ,j'aime bien lui entrainant a fond sa musique C'est lui qui était dans l'émission the voice c'est ça ? j'aime bien aussi bon choix pour les musiques trésor
Citation de "ylang-ylang" cadeau de smiley pour toi ylang ylang une de nos plus fidèles amies de coeur
Citation de "ylang-ylang"merci pour julien Allez une chanson et pensée pour ttes les victimes d'attentats bonne idée ,moi je mets celle si (le paradis blanc pensée pour les familles et victime pour tout les pays touché
grossssss bisoussss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" déguste mon ange ,j'aime bien lui entrainant a fond sa musique C'est lui qui était dans l'émission the voice c'est ça ? j'aime bien aussi bon choix pour les musiques trésor yesss exactement trésor gros kisssssssssss bien vu lulu ahahaha