Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"[quote login="ylang-ylang"]Allez bonne journée vous deux si vous passez par ici
Coucou Marianne,
C'est vraiment son anniversaire ou tu nous enduis encore d'erreur ?
Coucou Iseult !
Oui c'était hier,tu vas te faire fouetter ...lol !
Il me semble que tu nous a déjà fait le coup !
Et je me suis fait fouetter pour lui avoir souhaité à tort !
Mais, si tant est que ce soit vrai, je lui souhaite un excellent anniversaire car je sais qu'il nous lit
Gare à toi si je me fais fouetter une seconde fois
Zut c'est demain ?
mdr!!
Bon les frangines , il va falloir que je vous donne des cours d'auto défense !!! non mais , le vieux on va le mettre au tapis
Oupss suis taillée comme une arbalète !..
Rire !
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 23 avril 2017 à 10:05
Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"[quote login="ylang-ylang"]Allez bonne journée vous deux si vous passez par ici
Coucou Marianne,
C'est vraiment son anniversaire ou tu nous enduis encore d'erreur ?
Coucou Iseult !
Oui c'était hier,tu vas te faire fouetter ...lol !
Il me semble que tu nous a déjà fait le coup !
Et je me suis fait fouetter pour lui avoir souhaité à tort !
Mais, si tant est que ce soit vrai, je lui souhaite un excellent anniversaire car je sais qu'il nous lit
Gare à toi si je me fais fouetter une seconde fois
Zut c'est demain ?
mdr!!
Bon les frangines , il va falloir que je vous donne des cours d'auto défense !!! non mais , le vieux on va le mettre au tapis
Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssss partout me voila enfin revenu dans tes bras musclés youpiiiiiiiii te souhaite une belle soirée mon coeur
ptin j ai envie de péter mon ange avant de t 'embrasse partout ahahahaah gros kissssss poussin prépare la vaseline cela va glissée megaaaaaaaaaaaa smack, bon il y a des gens qui sont passé chez une dédicace spéciale pour vous les enfants^_-
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssss partout me voila enfin revenu dans tes bras musclés youpiiiiiiiii te souhaite une belle soirée mon coeur
wesh , beh oui la technologie c 'est plus ce que c 'etait enfin surtout de ton côté mdrrrrrrrrr gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"ptin j ai envie de péter mon ange avant de t 'embrasse partout ahahahaah gros kissssss poussin prépare la vaseline cela va glissée megaaaaaaaaaaaa smack, bon il y a des gens qui sont passé chez une dédicace spéciale pour vous les enfants^_-
Attends que je file au dortoir avant de pousser dans Mamoune !
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"ptin j ai envie de péter mon ange avant de t 'embrasse partout ahahahaah gros kissssss poussin prépare la vaseline cela va glissée megaaaaaaaaaaaa smack, bon il y a des gens qui sont passé chez une dédicace spéciale pour vous les enfants^_-
Attends que je file au dortoir avant de pousser dans Mamoune !
Forzaaaaaaaa amigo !
ta bien surveiller la baraque en notre abscence merci pour mon anniversaire au faite et toi le 29 avril (n'oubliez pas ceux qui nous lisent ahahahahaah^_- les taureaux les meilleurs et encore mieux quand ascendant scorpion pour ma part j'adore me lancée des fleurs fanées!!!