madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Il est long le vieux,il prépare son discours !

d'abord on remercie notre blondasse puis les autres attendront !!!!! si tu es pas contente tu aura le fouet!!!!et la cravache en prime et aussi mon katana qui est pendu a mon mur je peux aussi m'en servir sur tes petites doigts !!!! tu sera plus te doigté sifflote.................. mouahahaahahah (f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bien fait !

Photo de zanharibo
zanharibo (clôturé) il y a 7 ans

test 1

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes !

Bonsoir notre Fifille adorée grosssssss bisoussssss passe une belle soirée (f)(k)(f)

T'as même pas remarquée que j'avais fais le ménage ?

moi si je voie tout je sais tout je connais tout et en prime je suis modeste cela te convient comme réponse!!! mdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ptin j ai envie de péter mon ange avant de t 'embrasse partout ahahahaah gros kissssss poussin(l)(f)(s)(f) prépare la vaseline cela va glissée megaaaaaaaaaaaa smack, bon il y a des gens qui sont passé chez une dédicace spéciale pour vous les enfants^_-

Péte un coup tu seras moins pale mdrrrrrrr grosssss kisssssss mon puant ptdrrrrrr pas mon fion te l'ai déja dit mais c'est bon pour une fois allez hop mdrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Il est long le vieux,il prépare son discours !

d'abord on remercie notre blondasse puis les autres attendront !!!!! si tu es pas contente tu aura le fouet!!!!et la cravache en prime et aussi mon katana qui est pendu a mon mur je peux aussi m'en servir sur tes petites doigts !!!! tu sera plus te doigté sifflote.................. mouahahaahahah (f)(f)

Couillon va !

Photo de discorpio007

weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fifille super ta bien compris ou je voulais en venir ahahahahahh............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ a maintenant

Photo de discorpio007

couillonne car maintenant je vais faire la mème chose sur ton post musique classique heureuse??????

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Mes biloutes !

Bonsoir notre Fifille adorée grosssssss bisoussssss passe une belle soirée (f)(k)(f)

T'as même pas remarquée que j'avais fais le ménage ?

moi si je voie tout je sais tout je connais tout et en prime je suis modeste cela te convient comme réponse!!! mdrrrrrrrrrrrr

Hé hé..........................................................................................................................................................................................................................................................

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"couillonne car maintenant je vais faire la mème chose sur ton post musique classique heureuse??????

Ha non va pas lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Hou hou mamaouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Tu t'énerves là ,je le sens bien...rire !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Merci a Nos enfants , notre Fifille , Laulau , Iseult , Cécil gentille , JVD , Erein et puis Apocope pour avoir été présent pour nous malgré notre absence .
Gros bisous je suis contente de vous retrouvé (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "zanharibo"test 1

Oups désolée ....bonsoir !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Merci a Nos enfants , notre Fifille , Laulau , Iseult , Cécil gentille , JVD , Erein et puis Apocope pour avoir été présent pour nous malgré notre absence .
Gros bisous je suis contente de vous retrouvé (f)(k)(f)

Et moi et moi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full