|
Citation de "marianneee"Il est long le vieux,il prépare son discours !
d'abord on remercie notre blondasse puis les autres attendront !!!!! si tu es pas contente tu aura le fouet!!!!et la cravache en prime et aussi mon katana qui est pendu a mon mur je peux aussi m'en servir sur tes petites doigts !!!! tu sera plus te doigté sifflote.................. mouahahaahahah
|
|
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bien fait !
|
|
zanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
test 1
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Il est long le vieux,il prépare son discours !
d'abord on remercie notre blondasse puis les autres attendront !!!!! si tu es pas contente tu aura le fouet!!!!et la cravache en prime et aussi mon katana qui est pendu a mon mur je peux aussi m'en servir sur tes petites doigts !!!! tu sera plus te doigté sifflote.................. mouahahaahahah
Couillon va !
|
|
weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fifille super ta bien compris ou je voulais en venir ahahahahahh............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ a maintenant
|
|
couillonne car maintenant je vais faire la mème chose sur ton post musique classique heureuse??????
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"couillonne car maintenant je vais faire la mème chose sur ton post musique classique heureuse??????
Ha non va pas lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
|
|
Hou hou mamaouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
Tu t'énerves là ,je le sens bien...rire !
|
|
|
|
Citation de "zanharibo"test 1
Oups désolée ....bonsoir !
|
|
|