madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Bonne soirée mes biloutes gros bisous !

Merci bonne soirée a toi aussi notre Fifille la prunelle de nos yeix gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

celle si pour toi en prime trésor(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grosssssssss bisoussssss mon coeur (k)(k)(k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bonne soirée mes biloutes gros bisous !

Merci bonne soirée a toi aussi notre Fifille la prunelle de nos yeix gros bisous (f)(k)(f)

prunelle prunelle c'est vite dis mdrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi en prime trésor(s)(f)(s)

Un plaisir de l'écouté a nouveau merci beaucoup pour la prime mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grosssssssss bisoussssss mon coeur (k)(k)(k)(k)(k)(k)

j'ai pas fini cadeau pour toi poussin, pour, cecil,marianne, eric,vagabonder,marianne, comptefermer,apo,erein,maracouillette, gerard,alice, kouig ,nathy, les autres aussi , (une chanteuse belge qui va representer la belgique prochaine a l'eurovision j'aime pas trop cette émission, mais elle j'aime bien sa chanson (un peu style comme adele) c 'est ma dédicace pour vous tous et toutes (j'adhère la chanson a vous de donner votre avis .en bien ou en mal .(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Allez à demain mes vieux biloutes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bonne soirée mes biloutes gros bisous !

prunelle prunelle c'est vite dis mdrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssss

Une demi prunelle alors ça te va mieux mon kiki mdrrrrrrrrr (f)(k)(f) grosssss smackkkkkk

Photo de discorpio007

je mets le clip en prime de blanche (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Allez à demain mes vieux biloutes !

tu es pas encore couché la blondasse mdrrrrrrrrrr kisss(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssssss bisoussssss mon coeur (k)(k)(k)(k)(k)(k)

j'ai pas fini cadeau pour toi poussin, pour, cecil,marianne, eric,vagabonder,marianne, comptefermer,apo,erein,maracouillette, gerard,alice, kouig ,nathy, les autres aussi , (une chanteuse belge qui va representer la belgique prochaine a l'eurovision j'aime pas trop cette émission, mais elle j'aime bien sa chanson (un peu style comme adele) c 'est ma dédicace pour vous tous et toutes (j'adhère la chanson a vous de donner votre avis .en bien ou en mal .(l)

En plus d'étre Belge elle est blonde je comprend que tu adhéres , j'aime bien la chanson elle est douce ce qui me convient trés bien merci trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

la chanson de blanche également aussi pour iseult et jaune d 'oeuf oublier de cité (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssssss bisoussssss mon coeur (k)(k)(k)(k)(k)(k)

En plus d'étre Belge elle est blonde je comprend que tu adhéres , j'aime bien la chanson elle est douce ce qui me convient trés bien merci trésor (n)(k)(n)

et elle est wallone aussi car une année sur deux c 'est la wallonie qui participe(f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) et marina on aime bien aussi

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full