|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Une belle journée à tous(tes)
|
|
|
|
|
|
Cadeau mon chouchou , mais aussi pour Cécil gentille , Marianne , Laulau , Iseult , JVD , Erein , Mara , les inséparables , Nathy , Kouig etc ... bonne journée tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou , mais aussi pour Cécil gentille , Marianne , Laulau , Iseult , JVD , Erein , Mara , les inséparables , Nathy , Kouig etc ... bonne journée tout le monde
Merci Mamouneuuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssssss bisoussssss mon coeur
j'ai pas fini cadeau pour toi poussin, pour, cecil,marianne, eric,vagabonder,marianne, comptefermer,apo,erein,maracouillette, gerard,alice, kouig ,nathy, les autres aussi , (une chanteuse belge qui va representer la belgique prochaine a l'eurovision j'aime pas trop cette émission, mais elle j'aime bien sa chanson (un peu style comme adele) c 'est ma dédicace pour vous tous et toutes (j'adhère la chanson a vous de donner votre avis .en bien ou en mal .
Bon retour les zamoureux !!
Mais c'est le bordel ici !
Mariannee te fatigue plus à nettoyer ......ya Bernadette !
Et où il est le discours ....??
Sinon ya celle ci .......elle fait aussi l'écran !
Toute façon en plus sont pas maniaques,ils mangent même mes crottes de nez,quand ils ont plus de mayo,sont eux les aspirants...........bon pas tapez mon biloute !
|
|
Citation de "cecil28"
Une belle journée à tous(tes)
kisss cecil j 'ai trouvée ton prochain prénom sera bernadette la ménagère tu passe en mode soubrette?? grouille il y a du taf nettoie les coins des pages ,tu aura un kinder surprise a la fin du boulot!!! MDR
|
|
|