madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Une belle journée à tous(tes) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour , il fait soleil te l'envoie passe une belle journée grossssss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Tarzannnnnnnn tu es ouuuuuuu mon chouchou tu te fais une permanente mdrrrrr cadeau grossssssss kissssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou , mais aussi pour Cécil gentille , Marianne , Laulau , Iseult , JVD , Erein , Mara , les inséparables , Nathy , Kouig etc ... bonne journée tout le monde (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et une autre trésor zouuuu c 'est la fête du slip (f)(s)(f) je me suis fait beaux pour toi mdrrrrrrrrrr

Waouhhh tu es beau tu me plais bien chevalier , vive le slip et le boxer mdrrrr (n)(f)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssssssssss partout et belle soirée ma déesse ohhh my godess (l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou mes biloutes !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et une autre trésor zouuuu c 'est la fête du slip (f)(s)(f) je me suis fait beaux pour toi mdrrrrrrrrrr

Waouhhh tu es beau tu me plais bien chevalier , vive le slip et le boxer mdrrrr (n)(f)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssssssssss partout et belle soirée ma déesse ohhh my godess (l)

Bonsoir mon trésor heureuse de te retrouvé grosssss bisousssssssssss belle soirée a toi aussi (l)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou , mais aussi pour Cécil gentille , Marianne , Laulau , Iseult , JVD , Erein , Mara , les inséparables , Nathy , Kouig etc ... bonne journée tout le monde (f)(k)(f)

Merci Mamouneuuuuuuuuuu

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Tarzannnnnnnn tu es ouuuuuuu mon chouchou tu te fais une permanente mdrrrrr cadeau grossssssss kissssss (n)(k)(n)

yesssssssssss la permanente cela prend du temps au moins 2 heures mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou mes biloutes !

kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssssss bisoussssss mon coeur (k)(k)(k)(k)(k)(k)

j'ai pas fini cadeau pour toi poussin, pour, cecil,marianne, eric,vagabonder,marianne, comptefermer,apo,erein,maracouillette, gerard,alice, kouig ,nathy, les autres aussi , (une chanteuse belge qui va representer la belgique prochaine a l'eurovision j'aime pas trop cette émission, mais elle j'aime bien sa chanson (un peu style comme adele) c 'est ma dédicace pour vous tous et toutes (j'adhère la chanson a vous de donner votre avis .en bien ou en mal .(l)

Bon retour les zamoureux !!

Mais c'est le bordel ici !

Mariannee te fatigue plus à nettoyer ......ya Bernadette !:o)

Et où il est le discours ....??

Sinon ya celle ci .......elle fait aussi l'écran !

(k)

Toute façon en plus sont pas maniaques,ils mangent même mes crottes de nez,quand ils ont plus de mayo,sont eux les aspirants...........bon pas tapez mon biloute !

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

Une belle journée à tous(tes) (f)

kisss cecil j 'ai trouvée ton prochain prénom sera bernadette la ménagère tu passe en mode soubrette?? grouille il y a du taf nettoie les coins des pages ,tu aura un kinder surprise a la fin du boulot!!! MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou mes biloutes !

Bonsoir notre Fifille comment va la sorciére mdrr ?

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full