Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas? Il compte les sous pourquoi ?
on adore tes crottes de nez avec une pincée de sel soupoudré de poivre avec du safran , ca va swinguer, on passe a table, marianne prépare la table !!!!!!
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas? Il compte les sous pourquoi ? combien en centime ou euro?? si en centime cela m intéresse on veux le gros pactole , montre lui tes seins cela va faire monté la gagnotte!!!!
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! Bonsoir notre Fifille comment va la sorciére mdrr ? la sorcière mal aimée ............. notre pauvre fille va falloir que je lui refasse le portrait euh un lifting mdrrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva" gros kissssssss trésor et super les videos (surtout omd )
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" gros kissssssss trésor et super les videos (surtout omd ) et gareth aussi d 'ailleurs voici
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! Bonsoir notre Fifille comment va la sorciére mdrr ? Bien ,un tour à la plage et voilà !
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! Bonsoir notre Fifille comment va la sorciére mdrr ? la sorcière mal aimée ............. notre pauvre fille va falloir que je lui refasse le portrait euh un lifting mdrrrrrrrrrrrrr Mais nan,suis chochote !
marianne retourne aux cabarets cela te rapportera plus pliéééé notre lolita ptdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! Bonsoir notre Fifille comment va la sorciére mdrr ? la sorcière mal aimée ............. notre pauvre fille va falloir que je lui refasse le portrait euh un lifting mdrrrrrrrrrrrrr Tu lui fait gratuitement au moins hein papounet
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva" Coucou mes biloutes ! kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas? Il compte les sous pourquoi ? combien en centime ou euro?? si en centime cela m intéresse on veux le gros pactole , montre lui tes seins cela va faire monté la gagnotte!!!! Fais bosser les autres aussi,suis pas la seule tulipe........lol !
Citation de "discorpio007"marianne retourne aux cabarets cela te rapportera plus pliéééé notre lolita ptdrrrrrrrrr Bon tu m'expédies au dortoir encore ..
notre chienne prochainement on l'appelera marianne ma madou pliéééé