Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kissssss trésor mega dance ola ola
Bon choix comme d'habitude merci pour les musiques mon kiki
gros kissssssss trésor bonne journée ma belette un choix difficile tellement de sik mdrrrrrrrr
Merci mon chouchou belle journée je t'envoie le soleil grosss bisoussssss mon coeur , tu y arrive comme un pro pour le choix des musiques si si et ne rit pas hein
certain vu que un des mes anciens métiers etait dans la music serai dommage de pas connaitre serai honteux
Honteux et lamentable se serait ; l'amour toujours ça me plait bien
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard
Dansons avec plaisir mon pioupiou
c'est partis ma kikine!!!!! retire la clé de ta bouche!!!!
C'est comme ça que tu me vois je suis moche alors misére mais tu va me répondretu parlais que pour la clé j'ai raison ?
n'oublie pas que la beauté est éphémère tu pourrai mème ête clara morgane je m en tamponne, du moment que tu écarte bien les cuisses trésors mmmmmm pliééééééééééééééééé gros kissssssssss
Je m'en moque aussi de la beauté tu aurais meme ton zigou au milieu du front ptdrrrrrrrrr grossssss bisoussssss mon coeur je t'imagine je suis pliéééééééé
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard
C'est comme ça que tu me vois je suis moche alors misére mais tu va me répondretu parlais que pour la clé j'ai raison ?
n'oublie pas que la beauté est éphémère tu pourrai mème ête clara morgane je m en tamponne, du moment que tu écarte bien les cuisses trésors mmmmmm pliééééééééééééééééé gros kissssssssss
Je m'en moque aussi de la beauté tu aurais meme ton zigou au milieu du front ptdrrrrrrrrr grossssss bisoussssss mon coeur je t'imagine je suis pliéééééééé
a ouaiiiiiiiii sur mon front non je dirait a la place de mon nez car quand je ment il s 'allonge ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgros smackkkkkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard
a ouaiiiiiiiii sur mon front non je dirait a la place de mon nez car quand je ment il s 'allonge ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgros smackkkkkk
A condition de ne pas l'avoir comme une trompe d'éléphant mdrrrrrr grossssssss kissssss mon coeur