madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssss trésor mega dance ola ola

Bon choix comme d'habitude merci pour les musiques mon kiki (n)(f)(n)

gros kissssssss trésor (f)(s)(f) bonne journée ma belette un choix difficile tellement de sik mdrrrrrrrr

Merci mon chouchou belle journée je t'envoie le soleil grosss bisoussssss mon coeur , tu y arrive comme un pro pour le choix des musiques si si et ne rit pas hein (l)(k)(l)

certain vu que un des mes anciens métiers etait dans la music serai dommage de pas connaitre (n)(f)(n)serai honteux

Honteux et lamentable se serait ; l'amour toujours ça me plait bien (n)(l)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour l'amigo jaune (n)(f)(n)choisis la meuf que tu veux ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard (f)(s)(f)

Dansons avec plaisir mon pioupiou (f)(k)(f)

c'est partis ma kikine!!!!! (f)(s)(f) retire la clé de ta bouche!!!!

C'est comme ça que tu me vois je suis moche alors misére mais tu va me répondretu parlais que pour la clé j'ai raison ? (n)(k)(n)

n'oublie pas que la beauté est éphémère tu pourrai mème ête clara morgane je m en tamponne, du moment que tu écarte bien les cuisses trésors mmmmmm pliééééééééééééééééé(f)(s)(f) gros kissssssssss

Je m'en moque aussi de la beauté tu aurais meme ton zigou au milieu du front ptdrrrrrrrrr grossssss bisoussssss mon coeur je t'imagine je suis pliéééééééé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour l'amigo jaune (n)(f)(n)choisis la meuf que tu veux ^_-

Je profite pour lui dire bonjour a JVD et lui souhaité une belle journée (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reee mon chouchou , grossssss bisoussssss te souhaite un bel apmd , cadeau mon coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

J'ai demandé a la lune pour qu'elle veille sur toi mon kiki (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(f)(n) Entre dans la danse mon chouchou avec nos enfants et amis oléééééé

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou mes biloutes !

kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas?

Il compte les sous pourquoi ?

combien en centime ou euro?? si en centime cela m intéresse on veux le gros pactole , montre lui tes seins cela va faire monté la gagnotte!!!!

Fais bosser les autres aussi,suis pas la seule tulipe........lol !

c 'est vrai , après la tulipe noir, cecil et iseult vont te rejoindre ,vous ferez les drôles de drame mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard (f)(s)(f)

C'est comme ça que tu me vois je suis moche alors misére mais tu va me répondretu parlais que pour la clé j'ai raison ? (n)(k)(n)

n'oublie pas que la beauté est éphémère tu pourrai mème ête clara morgane je m en tamponne, du moment que tu écarte bien les cuisses trésors mmmmmm pliééééééééééééééééé(f)(s)(f) gros kissssssssss

Je m'en moque aussi de la beauté tu aurais meme ton zigou au milieu du front ptdrrrrrrrrr grossssss bisoussssss mon coeur je t'imagine je suis pliéééééééé (f)(k)(f)

a ouaiiiiiiiii sur mon front non je dirait a la place de mon nez car quand je ment il s 'allonge ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)gros smackkkkkk

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bien le bonjour mes Chouchou/Loulou et mes frangins/frangines.
Je vous (k)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) tu serai tenir ainsi sur le poledance poussin?? t inquiete je t aiderai pour l'equilibre ahahahaahah avanti

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse sur celle si sur la playa mon canard (f)(s)(f)

a ouaiiiiiiiii sur mon front non je dirait a la place de mon nez car quand je ment il s 'allonge ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)gros smackkkkkk

A condition de ne pas l'avoir comme une trompe d'éléphant mdrrrrrr grossssssss kissssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bien le bonjour mes Chouchou/Loulou et mes frangins/frangines.
Je vous (k)

kisssss iseult (f)(s)(f) voici pour toi tu aime barbara?me semble que si? c 'est du lourd

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) tu serai tenir ainsi sur le poledance poussin?? t inquiete je t aiderai pour l'equilibre ahahahaahah avanti

Je te dirais pas oui je mentirais mon chouchou , meme si tu m'aides mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full