madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour l'amigo jaune (n)(f)(n)choisis la meuf que tu veux ^_-

Je profite pour lui dire bonjour a JVD et lui souhaité une belle journée (n)(k)(n)

Merci de meme....ou plutot bonne soiree ..bizz :-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"pour l'amigo jaune (n)(f)(n)choisis la meuf que tu veux ^_-

Toutes....mon bombe coeur n'a pas de limite .... mdrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouc! Mes salutations les + aware ;-)..vous allez bien ?

yeppppp fistounet content de te revoir mon bichon maltais (s)(f)(s) bien et toi alors the walkind dead cela avance?? ta regarder zombie nation??? sinon j ai regarder il y a peu résident evil chapitre final (n) ambiance mad max pas mal

Salut papy ( boyington..lol)..moi aussi :-).... oui ,je regarde un peu Z nation....pas vu chapitre final de resident evil
Quand a WALKING DEAD , attendre de nouveau jusqu'a au moins octobre !!:-(.... j'en prends pour 6 mois,punaise!! J'suis innocent..je plaide non coupable :-(

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour les amoureux et tous(tes)

Alors tout d'abord il va falloir rétablir une injustice flagrante :o)

Les filles doivent ramener des sous mais le frangin lui ,on lui demande rien ! :-/

Photo de cecil28

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Coucou mes biloutes !

kisssss notre elizabeth montgomery, bon alors il es ou jean pierre???? mdrrrrrrrrrrrrr tu la trouvé au bois de boulogne ou pas?

Il compte les sous pourquoi ?

combien en centime ou euro?? si en centime cela m intéresse on veux le gros pactole , montre lui tes seins cela va faire monté la gagnotte!!!!

Fais bosser les autres aussi,suis pas la seule tulipe........lol !

c 'est vrai , après la tulipe noir, cecil et iseult vont te rejoindre ,vous ferez les drôles de drame mdrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Non mais ! :-/

Photo de cecil28

Citation de "iseult"Bien le bonjour mes Chouchou/Loulou et mes frangins/frangines.
Je vous (k)

Bise iseult ....et la smala :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Bonjour les amoureux et tous(tes)

Alors tout d'abord il va falloir rétablir une injustice flagrante :o)

Les filles doivent ramener des sous mais le frangin lui ,on lui demande rien ! :-/

bonsoir cecil fifille (f)(s)(f) il etait en prison normale la maintenant qu il sortis va avoir droit aux travaux forcés le petit!! va devoir chauffée les mecs au bois de boulogne sa spécialité! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en y regardant de plus près a des airs de elodie frégé la chanteuse (blanche tu trouve pas poussin??? (f)(s)(f)

La voila Elodie je trouve aussi mais bon c pas a 100/100

peut-être une soeur jumelle cachée ahahahah (f)(s)(f)

Va savoir Charles mdrrrr , j'aime bien cette chanson aussi bien choisi (n)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor belle soirée avec nos enfants prodigent !!!! (f)(s)(f) ti amooooo

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) Grosssss kissssssss mon chouchou passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouc! Mes salutations les + aware ;-)..vous allez bien ?

yeppppp fistounet content de te revoir mon bichon maltais (s)(f)(s) bien et toi alors the walkind dead cela avance?? ta regarder zombie nation??? sinon j ai regarder il y a peu résident evil chapitre final (n) ambiance mad max pas mal

Salut papy ( boyington..lol)..moi aussi :-).... oui ,je regarde un peu Z nation....pas vu chapitre final de resident evil
Quand a WALKING DEAD , attendre de nouveau jusqu'a au moins octobre !!:-(.... j'en prends pour 6 mois,punaise!! J'suis innocent..je plaide non coupable :-(

papy fait de la résistance plutôt mdrrrrrrrrr(s) octobre seulement?? on le temps de crevée d'ici la arffff on va croiser les doigts pour que on soie encore la^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) Grosssss kissssssss mon chouchou passe une belle soirée (l)(k)(l)

(f)(s)(f)gros smackkkkkkk (l)(n)(s) dance partyyyyyyyyy

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en y regardant de plus près a des airs de elodie frégé la chanteuse (blanche tu trouve pas poussin??? (f)(s)(f)

La voila Elodie je trouve aussi mais bon c pas a 100/100

peut-être une soeur jumelle cachée ahahahah (f)(s)(f)

Va savoir Charles mdrrrr , j'aime bien cette chanson aussi bien choisi (n)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor belle soirée avec nos enfants prodigent !!!! (f)(s)(f) ti amooooo

Merci trésor , oui mais avec 3 en moins ca gache le plaisir quelque part grosss bisousss (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour l'amigo jaune (n)(f)(n)choisis la meuf que tu veux ^_-

Je profite pour lui dire bonjour a JVD et lui souhaité une belle journée (n)(k)(n)

Merci de meme....ou plutot bonne soiree ..bizz :-)

Bonsoir JVD bonne soirée , nuit , amuse toi (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full